238 Membres en ligne
238 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Hotels Ads et Search - Les "partenaires" de mon client vampirisent son trafic : que faire ?

Novice ✭

Bonjour ! Mon nouveau client est un hôtel.

- Ses "partenaires" Booking.com et HostelWorld ont acquis une présence sponsorisée au niveau de sa fiche GMB, dans la rubrique "Annonces - Vérifier la disponibilité".

- Booking.com se positionne sur AdWords Search pour la requête "nom du site de mon client" avec ce titre d'annonce :

Nom du site de mon client - Réservez Maintenant - booking.com

Est-ce que les "partenaires" de mon client ont le droit d'agir ainsi ? Devons-nous contre-attaquer et si oui, comment ?

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Mony C
mars 2017

Hotels Ads et Search - Les "partenaires" de mon client vampirisent son trafic : que faire ?

Top Contributeur

Hey

A priori il a surement signé un contrat avec eux point à vérifier avant toute chose, l'accès à hotel ads est possible pour les comptes d'une certaines importance (chaine hotel) cela passe par un tiers (partenaire) ou c'est à la discretion de Google (formulaire) voyez ici

https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Le-Forum-Agences/Google-Hotel-Ads-Commission-Program/m-p/5...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Mony C
mars 2017

Top Contributeur

Hey

A priori il a surement signé un contrat avec eux point à vérifier avant toute chose, l'accès à hotel ads est possible pour les comptes d'une certaines importance (chaine hotel) cela passe par un tiers (partenaire) ou c'est à la discretion de Google (formulaire) voyez ici

https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Le-Forum-Agences/Google-Hotel-Ads-Commission-Program/m-p/5...

Novice ✭

Philippe, vous avez raison, je vais d'abord m'assurer auprès de mon client s'il a signé un contrat de ce type avec eux. 
Merci beaucoup de l'info très intéressante !

Je mettrai une réponse sur le fil une fois que tout sera tiré au clair et réglé !