164 Membres en ligne
164 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Historique annonce

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

J'ai créé une campagne avec 4 groupes d'annonces, l'une d'elles a de meilleurs résultats donc je souhaite lui consacrer un budget plus important, il faudrait donc que je la place dans une nouvelle campagne avec un budget propre à ce groupe d'annonce.

Mais est-ce bien la solution ? En effet, créer une nouvelle campagne ferait perdre l'historique des annonces de ce groupe d'annonce et les performances seraient moindres ou il faudrait attendre plusieurs semaines pour retrouver les performances d'avant.

Quelle serait la solution la plus judicieuse dans ce cas ?

Un grand merci à l'équipe Smiley heureux

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nathalie D
mars 2016

Re : Historique annonce

Top Contributeur
Bonjour Nathalie,

Je vous conseille de faire l'inverse; créez une nouvelle campagne et déplacez vous 3 groupes d'annonces mineurs.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nathalie D
mars 2016

Top Contributeur
Bonjour Nathalie,

Je vous conseille de faire l'inverse; créez une nouvelle campagne et déplacez vous 3 groupes d'annonces mineurs.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Étudiant ✭ ✭ ✭
Je n'y avais pas pensé pourtant en effet c'est évident que cette solution est meilleure !
Merci Jérome