360 Membres en ligne
360 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Google merchant : frais de port individualisés mais non pris en compte

Novice ✭

Bonjour,

Mon compte Google Merchant vient d'être suspendu.  Début avril, j'ai été averti par Google que certains frais de port étaient erronés, ce qui était tout à fait exact.  J'ai vérifié et corrigé tous les frais de port dans mon flux produit (fichier CSV).  Mon flux est donc maintenant correct.

Aujourd'hui, Google m'informe que mon compte est suspendu.  Après contact avec une personne de chez Google, celle-ci m'apprend que le problème vient du mode de livraison indiqué dans les paramètres de mon compte Google Merchant.  Après vérification, effectivement, j'avais indiqué une livraison standard au même prix pour tous les produits.

Malheureusement, je n'ai reçu aucune information sur la façon de résoudre ce problème.

Dois-je créer des modes de livraison avec plages de poids (et donc frais de port différents) alors que mon flux ne renseigne pas les poids des produits ?  Cela n'a pas vraiment de sens mais cela semble recommandé dans l'email reçu de chez Google.

Dois-je créer des modes de livraison avec plages de poids et renseigner le poids de chaque produit dans mon flux ?

Dois-je seulement supprimer dans les paramètres tout mode de livraison ?

Merci d'avance pour votre aide !

Réponses des expertsverified_user

Re : Google merchant : frais de port individualisés mais non pris en c

Top Contributeur

Bonsoir,

C'est un peu du cas par cas pour le Merchant Center, vous devriez vous aider de ce lien : https://support.google.com/merchants/answer/160162?hl=fr&ref_topic=3404778

Et testez.

Bien à vous,

Re : Google merchant : frais de port individualisés mais non pris en c

Novice ✭
Bonsoir Xavier,
apparemment , meme prénom, meme probleme ....?
L avez vous résolu ?