291 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Google display

Novice ✭

Salut, 

J'ai une campagne dont tout les annonces sont approuvé et qui est elle même activé mais je n'ai aucune diffusion après un leger pic samedi ..

Elle semble bloqué ..

Comment débloquer la situation ?

Google display

[ modifié ]
Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Gilles, 

As-tu vérifié tes paramètres de campagne, ton ciblage (pas trop restrictif ?) etc...

Si tous tes groupes d'annonces et tes annonces sont éligibles et que ton budget est toujours bon je ne vois que ces paramètres qui pourraient empêcher la diffusion de tes annonces.

Bonne journée, 

Loïc

Google display

Novice ✭

j'ai un ciblage par

mot clé

theme 

audience

emplacement

ça devient trop restrictif si il sont dans le meme groupe d'annonce ? 

Google display

Étudiant ✭ ✭ ✭

Je ne connais évidemment pas ton secteur et tes ciblages, mais il se peut qu'un ciblage trop restrictif engendre une faible diffusion des annonces.

Essaie peut-être de supprimer un ciblage et voir ce que cela donne. Commence par celui d'emplacement. Si tu vois que les affichages "décollent", c'est que tu avais un problème de ciblage.

Bon après-midi, 

Loïc

Bon après-midi,

Google display

Novice ✭

j'ai créé 4 groupes d'annonces avec chacun son ciblage Propre ( mot clés puis audience puis theme puis emplacement )pour identifier le problème  

Pas de changement niveau résultats pour l'heure ...

Google display

Étudiant ✭ ✭ ✭

Il faut laisser le temps aux données de remonter...

Tout n'est pas en temps réel.

Attends demain Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée, 

Loïc