248 Membres en ligne
248 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Extensions de liens annexes - supprimer

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Comment faire pour supprimer une extension de lien annexe, j'essaie de faire le ménage sur le compte mais je n'y arrive pas.  Il n'y a qu'un bouton pour ajouter mais pas de bouton pour supprimer.  Sur l'image en pièce jointe ce sont les liens annexe sur le paneau à gauche que je souhaite supprimer. merci d'avance extension.jpgpour votre aide.  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Allan
septembre 2015

on est d'accord j'ai effectivement le même problème de mo...

Diplômé ✭ ✭ ✭

on est d'accord j'ai effectivement le même problème de mon côté. Donc au final il n'est pas possible de supprimer (à date) définitivement un sitelinks, seulement la désactivation est possible.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,   Il n'est pas possible de supprimer les liens d...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Il n'est pas possible de supprimer les liens dans la partie de gauche du menu. Essayez de passer par editor.

Julien

Si j'en crois ce que me montre éditor je n'ai plus de lie...

Novice ✭ ✭
Si j'en crois ce que me montre éditor je n'ai plus de lien annexe du tout tout a été supprimer. Je pense qu'Editor ne gère pas les liens annexe mis à jour
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Allan
septembre 2015

on est d'accord j'ai effectivement le même problème de mo...

Diplômé ✭ ✭ ✭

on est d'accord j'ai effectivement le même problème de mon côté. Donc au final il n'est pas possible de supprimer (à date) définitivement un sitelinks, seulement la désactivation est possible.

Julien