379 Membres en ligne
379 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre
Highlighted

Extensions d'avis : Source Avis-Vérifié différente de Verified Reviews ?

Novice ✭ ✭

Bonjour à toute la communauté !

Je vous écris au sujet des extension d'avis adwords, et pour être plus précis les témoignages (exact ou paraphrasé) que l'on peut rajouter manuellement dans les groupes d'annonces.

Je travaille avec avis-vérfiés, et je m'étonne de ne pas pouvoir citer un avis car google m'indique que la source n'est pas valide. (on parle bien d'avis client, rien à voir avec les étoiles qui elles s'affichent correctement)

Si on regarde dans la liste des sources on ne retrouve pas Avis-Vérifiés mais Verified Reviews qui est la version américaine.
Comment est ce possible qu'en 2017 google ne puisse pas faire le lien entre Vérified-Reviews et Avis-Vérifiés ?

Est ce que certains d'entre vous ont réussi à résoudre ce problème ?

Merci pour votre contribution.

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Avez-vous posé la question à Avis-verifiés ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse)

Dernier article Adwords : Triplez vos résultats Adwords en 7 optimisations faciles

Dernier article MyBusiness : Augmenter les signaux envoyés à Google

Novice ✭ ✭

Bonjour Bruno,

Oui j'ai discuté de cela mais on a du mal à se comprendre entre les 'étoiles' et les 'témoignages' du coup ça avance pas vite cette histoire ^^

Experts participants à cette discussion
Bruno Guyot