344 Membres en ligne
344 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Extensions d'annonces

Novice ✭ ✭

Des extensions d'annonces ont été mise en place pour nos campagnes adwords, cependant elles n'apparaissent pas/plus dans l'outil Adwords.

Comment les retrouver ?

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Avez-vous essayé la petite flèche au bout de la...

Top Contributeur

Bonjour,

Avez-vous essayé la petite flèche au bout de la ligne des onglets ?  

Bien à vous;

pas de stats pourt google analytics

Novice ✭

Bonjour,

Toujours pas de stats pour google analytics, pourtant mon "code source de la page fonctionne" indique bien "analytics "? puis sur mon tableau de bord j'ai essayé "béta" et j'ai obtenu une visite ? pourquoi alors je n'ai rien  comme stast ? merci beaucoup. Notre site internet est essipit.com

Bonne journee. Bye. JM.

Merci de créer un nouveau poste Jeannine. Bien à vous;

Top Contributeur
Merci de créer un nouveau poste Jeannine.

Bien à vous;

Bonjour, Mettez vous au niveau de la campagne concernée,...

RDZ
Étudiant ✭
Bonjour,

Mettez vous au niveau de la campagne concernée, puis cliquez sur "Extensions d'annonce"

au plus à gauche, vous avez un onglet regroupant les extensions (Affichage extension de lieu, adresses, etc...)

Choisissez Affichage : extension de lieu
Tout devra être bon

Bonne journée,
RDZ

Cette flèche est-elle celle ou l'on peut choisir les date...

Novice ✭
Cette flèche est-elle celle ou l'on peut choisir les dates ? si C,est ca, pour une date anterieur, je n'ai rien comme stats.

Re

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Oui cela ne fonctionne pas. Utilisant Firefox, j'ai également tenté sur IE et il n'y à pas d'extension d'annonces.

Au départ, j'avais un message qui me disait qu'elles se trouvaient sur une autre campagne. En y allant, elles n'y étaient pas non plus.

C'est à ne plus rien y comprendre...

Re

Novice ✭ ✭

Bonjour RDZ,

EN suviant vos conseils, j'ai vu qu'ils y avait plusiseurs type d'extension. Les miennes se situent sous Extensions Liens externe.

Merci poru votre aide.

Cependant, je ne comprends pas comment en voir la copie ou les modifier, pourriez vous m'aider ?

EN vous remerciant,

Bonjour, je ne comprends pas trop votre situation.     L...

Top Contributeur

Bonjour,

je ne comprends pas trop votre situation.

Extensions d'annonces

Lorsque vous allez sur votre onglet Extensions d'annonces

Vous pouvez afficher les différentes extensions et après créer, modifier ou supprimer chacune d'entre elle.

Bien à vous;

Re

Novice ✭ ✭

Je pense que ma confusion vient du fait que je ne suis pas familière avec les extensions d'annonces.

Je vois une suite de noms de groupe d'annonces sous mes extensions. Je pense que mes extensions ont été créé en reprenant d'autres campagnes, d'ou ma confusion.

Merci beaucoup pour votre aide, mon problème est résolu grâce à toutes vos explications.

Cordialement