328 Membres en ligne
328 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Extensions d'annonces: Liens Annexes

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème au niveau de mon compte Adwords avec les liens annexes qui ne s'affichent pas dans google lorsque mes annonces s'affichent dans les tois premières position, les liens sont approuvés mais toujours le meme probléme depuis une dizaine de jours.

Merci pour votre aide précieuse.

Franco,

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet franco
septembre 2015

Bonjour Vverger, Merci pour t'as réponse, oui les liens...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Vverger,

Merci pour t'as réponse, oui les liens sont approuvées et depuis le 09/08/2012 il n'ont enregistré que 7impression et 0 clic.

Encore merci,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

Cela veut donc dire que l'extension et bien diffusée.   Q...

Top Contributeur

Cela veut donc dire que l'extension et bien diffusée.

Quelle est la position moyenne de ta campagne ?
Car comme tu l'as écrit plus haut, il faut être sur les positions "top" sur fond jaune.
Si tu as si peu d'impression cela peut vouloir dire que tu n'es que très peu diffusé sur ces positions.

Aussi, j'ai remarqué avec ma petite expérience, que la longueur du texte par lien annexe joue son rôle sur la diffusion. En toute logique, la place n'est pas illimité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Bonjour franco,   les liens annexes ne s'affichent pas à...

Top Contributeur

Bonjour franco,

les liens annexes ne s'affichent pas à chaque fois, c'est au bon vouloir de Google.

Lorsque tu vas sur ton onglet extension d'annonces, l'extension est bien acceptée ?

Enregistre-t-elle des impressions et des clics ? 

Bien à toi;

Solution
septembre 2015

Bonjour Vverger, Merci pour t'as réponse, oui les liens...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Vverger,

Merci pour t'as réponse, oui les liens sont approuvées et depuis le 09/08/2012 il n'ont enregistré que 7impression et 0 clic.

Encore merci,

Solution
septembre 2015

Cela veut donc dire que l'extension et bien diffusée.   Q...

Top Contributeur

Cela veut donc dire que l'extension et bien diffusée.

Quelle est la position moyenne de ta campagne ?
Car comme tu l'as écrit plus haut, il faut être sur les positions "top" sur fond jaune.
Si tu as si peu d'impression cela peut vouloir dire que tu n'es que très peu diffusé sur ces positions.

Aussi, j'ai remarqué avec ma petite expérience, que la longueur du texte par lien annexe joue son rôle sur la diffusion. En toute logique, la place n'est pas illimité.

la position moyenne de la campagne et 2.6 durant les 7 de...

Étudiant ✭ ✭ ✭

la position moyenne de la campagne et 2.6 durant les 7 dernier jours.

Si tous les points de règlements ont bien été respecté :...

Top Contributeur
Si tous les points de règlements ont bien été respecté : http://support.google.com/adwordspolicy/bin/answer.py?hl=fr&answer=1054210

Je n'ai malheureusement pas la réponse. La position te permet d'activer l'extension donc il n'y a pas de raison de recevoir si peu d'impression dessus.

Selon moi il faut augmenter le cpc afin d'obtenir des cli...

Top Contributeur

Selon moi il faut augmenter le cpc afin d'obtenir des clics (en augmentant vos positions)

Vous pouvez aussi essayer de changer le texte des extensions de liens pour les rendre plus attractifs (call to action).