425 Membres en ligne
425 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Extensions d'Avis - Trusted Shops

Novice ✭

Bonjour, 

J'ai un compte Adwords auquel je voudrais ajouter des extensions d'avis.
Nous travaillons avec Ekomi.

Comment créer des extensions d'avis manuellement en les reliant à notre partenaire Ekomi ?

Merci d'avance pour l'aide

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Ben,

Les avis sur Ekomi ne sont pas à rédiger manuellement sur AdWords. Google collecte automatiquement les informations sur les sites tiers comme Ekomi.

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Novice ✭ ✭

Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils , je viens de faire mes annonces adword sans lié un mode de paiement a mon compte adword et les annonces sont belle et bien approuvés , maintenant dites moi ,si je lie ma carte bancaire a mon compte adword cette dernière sera encore examinée ou sera automatiquement accepté et la diffusion des annonces commence

Merci de m'aider

Novice ✭ ✭

Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils , je viens de faire mes annonces adword sans lié un mode de paiement a mon compte adword et les annonces sont belle et bien approuvés , maintenant dites moi ,si je lie ma carte bancaire a mon compte adword cette dernière sera encore examinée ou sera automatiquement accepté et la diffusion des annonces commence

Merci de m'aider

Top Contributeur

Bonjour AMS,

Il aurait été plus judicieux de commencer un nouveaux sujet plutôt que de poster sur un sujet existant et sans rapport.

Si vos annonces sont approuvées et que vous ajoutez un mode de paiement (CB par exemple) vos annonces pourront diffuser dès lors que vous activerez vos campagnes (passer leur statut de "en veille" à "active").

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Novice ✭

Merci Cédric pour ta réponse​.

Mais alors comment faire pour que Google collecte automatiquement les informations sur le site tiers d'Ekomi?

[ modifié ]
Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour Cédric,
Je suis un peu dans la même situation que Ben, mon entreprise travaillais avec FIA-Net et l'on pouvait ajouter des extension d'avis 'manuelles'. Depuis peu nous travaillons avec Avis Vérifiés et en faisant la même procédure qu'avec FIA NET (ajout d'une url, source reprenant avis-verifie') le système me répond : Source d'analyse non éligible.
Pourtant il me semble que l'on est bien dans le cadre de l'intérêt de ces extensions :  "Les extensions d'avis permettent aux clients de savoir qu'une source tierce fiable partage votre sentiment"
Du coup je me demande dans quels cas l’extension d'avis manuelle est utilisable...

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour à tous,

Petit retour sur l'intégration d'extension d'avis 'manuelles' provenant de Avis-Vérifié
Il semblerait tout simplement que google ne reconnaissent pas cette source, mais uniquement se version américaine http://www.verified-reviews.com/
La solution est donc pour un marchand français de voir ses avis clients présents sur le domaine http://www.verified-reviews.com/ et google acceptera la source...
Est ce qu'une mise à jour adwords est prévue pour prendre en compte les différentes langues d'un même service ?

Novice ✭

Existerait-il une liste de site tiers sur lesquelles Google collecte automatiquement les informations?

Novice ✭

Bonjour Cédric, 

Je reviens vers vous, car je ne comprends toujours pas pourquoi auvcune étoile n'apparait sur notre compte adword.

D'après ce que je comprends, vous expliquez que choisi de mettre (ou non) les étoiles.

Si c'est le cas, il y a t-t-il un autre moyen pour profiter de nos bons retours (reçu sur Ekomi) ?

Merci d'avance