199 Membres en ligne
199 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Extension d'annonce tronquée

Novice ✭

Bonjour,

J'ai mis en place une extension d'annonce avec des raccourcis vers des pages internes pour l'un de mes clients.

Or, depuis quelques temps, sur les 4 liens de l'extension, seuls les 2 premiers apparaîssent.

Une idée d'où ça peut venir?

Merci de votre aide.

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Laure D
septembre 2015

Bonjour,   l'affichage des extensions de liens dépend ess...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

l'affichage des extensions de liens dépend essentiellement du CTR et Google ne poussera pas forcément tous les liens sur une annonce en fonction de la qualité de chacun. Je conseille pour maximiser les analyses et l'affichage de proposer le maximum de liens disponibles (10) pour qu'il y'en ai un maximum d'afficher.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Laure D
septembre 2015

Bonjour,   l'affichage des extensions de liens dépend ess...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

l'affichage des extensions de liens dépend essentiellement du CTR et Google ne poussera pas forcément tous les liens sur une annonce en fonction de la qualité de chacun. Je conseille pour maximiser les analyses et l'affichage de proposer le maximum de liens disponibles (10) pour qu'il y'en ai un maximum d'afficher.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Merci Julien pour votre réponse, je vais essayer ça. Bonn...

Novice ✭
Merci Julien pour votre réponse, je vais essayer ça.

Bonne journée.

A noter aussi que les campagnes universelles ont raccourc...

Top Contributeur

A noter aussi que les campagnes universelles ont raccourci le texte des extensions, on passe de 35 ((avant) à 25 caractères dans la nouvelle version.

Je trouve cependant l'ergonomie de la mise en place des extensions supérieures à l'ancienne.

Bonjour Laure,    Et merci de la question :smileyhappy:...

Community Manager

Bonjour Laure, 

Et merci de la question Smiley heureux

En passant par ce fil de discussion, je voulais juste vous proposer de joindre nos Hangouts on Air concernant les campagnes universelles, car on va tout à fait aborder les extensions et les meilleures pratiques sur l'interface.

N'hésitez pas à vous inscrire ici et ici, et vous pourriez aussi nous rejoindre en direct pour poser vos questions en temps réel!

Bonne continuation de semaine, et j'espère de vous voir jeudi!

Alanya