192 Membres en ligne
192 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Extension d'annonce : insérer mail

Novice ✭

Bonjour,

Je suis assistant commercial/Marketing chez On Prend Un Café, agence Social Media / Community Management / Innovations instore (dispositifs connectés).

Nous sommes entrain de déployer des campagnes Adwords, et sommes tombés sur l'annonce d'une entreprise ou il était possible pour l'internaute d'insérer son adresse mail directement dans l'annonce, afin d'être automatiquement inscrit dans la base de données de l'entreprise (newsletter).

J'aimerais savoir comment bénéficier de cette fonctionnalité pour mon entreprise.

Cordialement,

Canet Robin

Assistant commercer/marketing On Prend Un Café

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Cette extension dîte de "communication" est po...

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Cette extension dîte de "communication" est pour l'instant réservée aux comptes adwords qui bénéficient d'un gestionnaire de compte adwords dédié . Il faut donc à partir de là , en faire la demande auprès de ce dernier, et attendre validation. C'est en test dans différents pays depuis plusieurs mois..

on a pu en parler ici déjà : https://www.fr.adwords-community.com/t5/Salon-AdWords/infos-Extensions-annonces-communication-collec...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics