209 Membres en ligne
209 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Extension d'annonce Avis de consommateur

Novice ✭ ✭

Je prend le Format Citation Exact

Texte : '' Très beau travail! ''

Sources : ://plus.google.com/+LeElectriqueSaintJérôme

Url Sources : www.google.com

Je ne comprend pas tout es ok?

Réponses des expertsverified_user

Re : Extension d'annonce Avis de consommateur

Top Contributeur
Bonjour ?
Message de refus ?
Merci ?

Novice ✭ ✭
il dise :

Motif du refus
[Ponctuation et symboles] Symboles ou signe de ponctuation inutile

mais c'est la citation du client?

Top Contributeur
Bonjour,
Malheureusement, nous n'avons pas cette extension en Belgique donc je ne peux vérifier moi-même mais je crois que vous avez inversé la source et l'URL de la source.

Vérifiez bien là où vous avez mis votre extension, vous avez surement des ? info bulles pour vous aider.

Bien à vous,

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour Etienne L, 

J'ai vérifié sur l'interface et Vverger a raison sur l'inversion entre Source et URL source.

Voici ce que disent les infos bulles, 

Source: La source correspond au nom de l'éditeur tiers ayant rédigé l'avis que vous citez ou paraphrasez dans votre extension d'avis.

URL Source:L'URL de la source correspond à la page de destination du site Web tiers sur lequel figure l'avis cité ou paraphrasé. 

Par ailleurs, si la citation du client pose problème par rapport à une ponctuation ou grammaire incorrectes, sachez que vous pouvez cocher "Paraphrasé" et soumettre une version corrigée (voir capture d'écran ci-dessous).

Cordialement

Merrill

Capture  Nouvel Avis

Novice ✭ ✭
Je ne sais plus quoi faire je marque paraphrasé ... j'essais avec 3 different avis ... 2 sont refusés me dise pas pourquoi et l'autre il es indiquer spacing?
Avis rédiger Source URL source
1- Je le recommande a tous / Zoomission /www.zoomission.com/fr/profil/le-electrique

2- respectant les coûts et les délais... Merci beaucoup / google.com / google.com/+Électromagnétiquement/about

3- Très beau travail . / ://plus.google.com/+LeElectriqueSaintJérôme / www.google.com

voila les 3 j'ai asseiller differente formule ... ??? et ses la 3ieme qui dise spacing? quoi faire asseiller les url vous allez voir que toutes es ok des avis du site google? pouvez vous m'aider

Top Contributeur
Je vois surtout que vous n'avez pas lu nos réponses ni l'info bulle...

Vous confondez encore source et URL de destination... Lisez bien l'info bulle et votre problème sera résolu.

Notez aussi que vous ne pouvez pas utiliser les avis de Zoomission ou d'un autre site sans l'accord de ce dernier.

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
Ca ne fonctionne pas encore .
Paraphrasé
Avis = Très beau travail .
Source = www.google.com
URL Source = www.google.com/+LeElectriqueSaintJérôme/about (Ma page google Plus)

esqu'il faut au lieu de marquer google comme source que je marque le nom de la personne qui as fait le commentaire?

Top Contributeur
Vous devriez contacter Google et vérifier : https://support.google.com/adwords/answer/8206?hl=fr&hlrm=en

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
il n'ont pas de service en francais au quebec