277 Membres en ligne
277 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Etat des mots clé "limitée par le budget"

Novice ✭

Depuis 3 semaines, j'ai remarqué un nouvel état des mots clés dans les campagnes  : "Limitée par le budget". L'augmentation des enchères n'a aucun impact et ne fait pas disparaître cet état.

Pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit  et que puis-je faire ?

Merci d'avance,

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
décembre 2016

Top Contributeur

Bonjour Roxana,

La mention "Limitée par le budget" fait état d'un budget journalier limité et n'a donc rien à voir avec vos CPC. Augmentez votre budget journalier (si vous le souhaitez) et ce message disparaitra. A noter d'ailleurs que si vous cliquez sur cette mention, vous y verrez différentes suggestions de budgets que vous pouvez modifier directement ici en sélectionnant le bouton radio qui vous convient.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
décembre 2016

Top Contributeur

Bonjour Roxana,

La mention "Limitée par le budget" fait état d'un budget journalier limité et n'a donc rien à voir avec vos CPC. Augmentez votre budget journalier (si vous le souhaitez) et ce message disparaitra. A noter d'ailleurs que si vous cliquez sur cette mention, vous y verrez différentes suggestions de budgets que vous pouvez modifier directement ici en sélectionnant le bouton radio qui vous convient.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé