246 Membres en ligne
246 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Erreur d'affichage sur les termes de recherche

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je constate sur plusieurs comptes que je gère des difficultés voire l'impossibilité d'afficher les termes de recherche dans une campagne. 

Un message d'erreur sur fond rouge apparaît : "Une erreur s'est produite. Si vous procédiez à une modification, elle n'a peut-être pas été enregistrée.

Si l'erreur persiste, déconnectez-vous de votre compte AdWords, puis connectez-vous à nouveau et revenez sur cette page.

On a beau se reconnecter l'erreur persiste. Donc impossible au final d'exclure les requêtes indésirables...

Si vous avez une solution je suis preneur Smiley heureux

Bonne journée

Capture d’écran 2017-02-08 à 15.18.59.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sébastien R
février 2017

Novice ✭ ✭

Bonjour Amine,

Merci pour votre réponse.

J'ai testé sur un autre navigateur et en vidant le cache, mais le problème persiste. Si quelqu'un de Google pouvait répondre, ce serait bien...

Merci d'avance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Étudiant ✭ ✭

Bonsoir Sébastien,

Avez-vous essayé de vous connecter via un autre navigateur ? Une session de navigation privée ou incognito ?

Essayez de vider le cache de votre navigateur et de vous reconnecter, si l'erreur persiste, attendez quelques heures, des fois ca m'arrives aussi, mais au bout de 2 ou 3 heures, je n'ai plus l'erreur.

Tenez-nous au courant

Merci

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sébastien R
février 2017

Novice ✭ ✭

Bonjour Amine,

Merci pour votre réponse.

J'ai testé sur un autre navigateur et en vidant le cache, mais le problème persiste. Si quelqu'un de Google pouvait répondre, ce serait bien...

Merci d'avance

Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'ai trouvé une solution qui fonctionne : accéder au compte Adwords concerné avec un autre compte admin. 

Visiblement ce bug concerne seulement notre multi-compte agence...

Étudiant ✭ ✭

Bonjour Sébastien,

J'ai eu le même et j'ai également des bugs similaires sur certains MCC pour les notifications.

Il faut faire la remontée à ton contact google partner si tu en as un, sinon au support.

J'échange av les équipes anglaises sur le sujet et ils n'ont pour l'instant pas de réponse. Ce n'est pas un pb de cookie ou navigateur ayant testé sur plusieurs navigateurs totalement vierges à maintes reprises.