293 Membres en ligne
293 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Emplacement gérés

[ modifié ]
Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Au sein de mon groupe d'annonce qui mixte : ciblage par thème, audience et mots clé (en option ciblage + enchère, donc les 3 câblages doivent être remplis pour que l'annonce apparaisse, si j'ai bien compris) j'ai ajouté des emplacements gérés en enchère uniquement. D'après ce que je comprends, là, il s'agit d'un ciblage par emplacement sans contrainte que les autre ciblages doivent matcher, pourtant j'ai très peu d'affichage Smiley triste Avec un CPC élevé, j'ai peur d'avoir loupé quelque chose. 

une idée ?

Réponses des expertsverified_user

Emplacement gérés

Top Contributeur

Bjr

selon la zone de challandise 3 ciblages cela peuvent être restrictifs, quand vous configurez vos campagnes le logiciel vous donne une idée de votre Audience (sous 100k c'est peu), cherchez déjà là.

Pour moi vous avez ajouté un 4 ème critère (les emplacements) c'est ce qui explique que vous n'ayez pas d'affichage.

bien à vous

Emplacement gérés

Étudiant ✭ ✭ ✭

Oui, mais j'ai mis enchère uniquement. N'est-ce pas éviter justement cette problématique ?