353 Membres en ligne
353 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Emplacement géré, séparé ?

Étudiant ✭ ✭ ✭

Coucou,

Que me conseillez-vous pour mes emplacements gérés :

Créer une campagne distincte et basculer les emplacements dedans au fur et à mesure ?

Juste basculer au seins des différents groupes d'annonces le statut à géré, pour gérer l'enchère différemment ? 

Et bine sûr si vous avez des explications c'est mieux Smiley heureux

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet fwanky33
juillet

Top Contributeur

Bjr

oui il faut séparer pour optimiser.

pourquoi...la démarche :

vous allez créer une campagne display, voir au fur et à mesure que certains emplacements sont rentables (et d'autres non).

Excluez les non rentables

Excluez les rentables au profit d'une nouvelle campagne avec un ciblage par emplacement où vous pourrez gérer des enchères spécifiques par emplacement.

La campagne 1 avec un ciblage large vous permettra de détecter les sites (emplacements) rentable), la seconde vous permettra de faire de la rentabilité.

Belle journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet fwanky33
juillet

Top Contributeur

Bjr

oui il faut séparer pour optimiser.

pourquoi...la démarche :

vous allez créer une campagne display, voir au fur et à mesure que certains emplacements sont rentables (et d'autres non).

Excluez les non rentables

Excluez les rentables au profit d'une nouvelle campagne avec un ciblage par emplacement où vous pourrez gérer des enchères spécifiques par emplacement.

La campagne 1 avec un ciblage large vous permettra de détecter les sites (emplacements) rentable), la seconde vous permettra de faire de la rentabilité.

Belle journée

Étudiant ✭ ✭ ✭

Oui, mais en ajoutant au seins du même groupe les emplacement en statut "géré" on gère aussi les enchères séparément...

Mais bon, je pense en effet que je vais suivre cette méthode qui me parait plus propre.