200 Membres en ligne
200 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Éligible (mauvaise configuration)

Novice ✭

Bonjour, sur plusieurs de mes campagnes,j'ai un message m'indiquant "Éligible (mauvaise configuration)"

pourriez-vous m'éclairer su ce message ?

Est-il possible  de contacter par mail le support AdWords (dans l'ancienne version c'était facile) ?

bàv,

Neri Dario

Éligible (mauvaise configuration)

Diplômé ✭

Bonjour Dario,

Est-ce qu'à côté de ce statut "Eligible (mauvaise configuration)" vous avez un petit point d'interrogation (?) qui s'affiche ?
Si oui, AdWords vous donne probablement un peu + de détails sur ce qui peut poser problème.

A priori ce message s'affiche notamment lorsque vous avez configuré votre campagne avec une stratégie d'enchères basée sur les conversions (CPC optimisé, CPA cible, ROAS cible). Et il pourrait y avoir un problème dans le suivi de vos conversions.
Avez-vous bien configuré vos conversions dans AdWords ?

Voici plus d'informations pour réparer ce configuration du suivi : https://support.google.com/adwords/answer/6263057#misconfigured

Bien à vous,

Raphaël

PS: à priori les possibilités de contact du support d'AdWords sont un peu réduites en ce moment.