255 Membres en ligne
255 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Donnée de conversions rétroactives?

Novice ✭

Bonjour à tous,

Je débute sur Google Adwords et j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse ailleurs. Je souhaite savoir si la mise en place d'objectifs de conversions dans Adwords est rétroactive. En effet, j'ai appliqué certains objectifs de conversions après avoir collecté un certain nombre de données pour une campagne (1 mois). Est-ce que "les taux de conversions" pour ces objectifs vont s'afficher sur Adwords pour les données déjà collectés alors que je viens de les appliquer? Je précise que ces objectifs de conversions sont déjà présents sur Google Analytics mais je ne les ai pas ajouté sur Adwords ( même si les comptes sont associés)

Merci par avance!

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Laure D
juin 2016

Re : Donnée de conversions rétroactives?

Top Contributeur
Bonjour Laure,

Non pas de rétroactivité possible pour les objectifs, ou pour le suivi des conversions.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Laure D
juin 2016

Re : Donnée de conversions rétroactives?

Top Contributeur
Bonjour Laure,

Non pas de rétroactivité possible pour les objectifs, ou pour le suivi des conversions.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé