243 Membres en ligne
243 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Diffusion annonce

Novice ✭

Bonjour,j'ai plusieurs mots clé qui ont un taux de de diffusion restreint (faible niveau de qualité) , je voudrais savoir comment je pourrais résoudre ce problème.

Merci pour votre aide

Cordialement

Réponses des expertsverified_user

Diffusion annonce

Novice ✭ ✭

Bonjour

Le mot clé n'est pas susceptible de déclencher la diffusion d'annonces en raison d'un faible niveau de qualité. qui est en grande partie lié à la pertinence de l'annonce(il faut que le motclé soit cité dans l'annonce par exemple ) et la convivialité de la page de destination. essayez d'apporter ces modifications pour voir si sa va changer

Bon courage 

Diffusion annonce

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Il vous faut travailler votre quality score et notamment les éléments essentiels que sont le CTR (un mauvais taux de clics signifie en général que votre message d'annonce n'est pas bon ou pas incitatif à l'action) & la page de destination notamment. Il faut savoir par ailleurs que des CTR de 1 ou 2 ont tendance à tirer vers le bas l'ensemble du groupe d'annonces et de la campagne. Il faut donc éviter dans la mesure du possible d'avoir des CTR très bas (quitte à les supprimer, ou à les sortir du groupe d'annonces).

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé