247 Membres en ligne
247 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Diffusion Bannières

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

Je viens d'activer une campagne Display il y'a maintenant quelques heures, et ne relève aucune impressions pour l'ensemble de mes annonces graphiques.

J'ai pu vérifier à plusieurs reprises l'ensembles des paramètres et tous sont corrects ( budget, ciblage, cpc, langues, pays ect... ) et je cherche à vérifier quel peut être le soucis, sachant que mes bannières sont bien en statut approuvées.

Existe t-il une manière comme pour les campagnes Search, d'obtenir une indication supplémentaire quand au statut des annonces?

Je précise également qu'aucune impression n'a été enregistré depuis l'approbation des annonces. Concernant les paramètres ils ont été vérifiés à maintes reprises ( je précise que ce n'est pas ma 1ère campagne Smiley heureux aucun soucis à ce niveau là.

Par avance merci, pour toute réponse pouvant m'aider.

Cordialement

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Plusieurs facteurs rentrent en jeu dans la pos...

Top Contributeur

Bonjour,

Plusieurs facteurs rentrent en jeu dans la possibilité d'affichages de vos bannières...Ici je pencherais plus sur  une question de temps de lancement de la campagne pour la plateforme (attendre 1 jour ou 2 )..

Bonne journée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Bonjour Verbatim,    Maurice a raison - parfois le systèm...

Community Manager

Bonjour Verbatim, 

Maurice a raison - parfois le système peut avoir un délai pour la prise en compte de leur activation (normalement beaucoup moins que 1 ou 2 jours, alors on garde les doigts croisés).

Sinon, les info-bulles à côté des annonces fournissent généralement des informations pertinentes à leur diffusion sur le réseau...voyez-vous des messages affichés ici?

Merci de votre retour, mais j'espère que les annonces ont commencé à se diffuser depuis votre premier poste Smiley clignant de l'œil

Bonjour,   Merci de votre aide,   En fait, pour plus de p...

Novice ✭

Bonjour,

Merci de votre aide,

En fait, pour plus de précisions, la campagne à bien été activée pendant 48h, avant que les bannières ne soient pas approuvées.

Hors depuis quelque temps, je n'ai plus d'info bulles disponibles sur les campagnes Display, uniquement sur le Search, ce qui m'aurait permis d'avoir un complément d'informations.

D'après votre réponse, j'en déduis qu'à votre niveau les infos bulles sont bien disponibles sur le display, pour des annonces graphiques?

Cdt

Oui, bien sûr , en revanche, j'ai pu remarquer que le tem...

[ modifié ]
Top Contributeur

Oui, bien sûr , en revanche, j'ai pu remarquer que le temps de mise en service pour les annonces graphiques est plus long que pour les annonces textuelles..patience donc Smiley heureux

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Une annonce graphique peut mettre plusieurs jours à être...

Top Contributeur

Une annonce graphique peut mettre plusieurs jours à être activées (attendez vous à 15 jours à cette époque de l'année) en effet un "humain" doit les visualiser (une annonce textuelle est analysée par un robot dans 90% des cas).

Il n'y a plus de diagnostique sur les annonces illustrées c'est surement provisoire et récent car l'aide spécifie bien l'existence des infos bulles

http://support.google.com/adwords/bin/answer.py?hl=fr&answer=2404178

Vous pouvez signaler un bug ici

https://support.google.com/adwords/bin/answer.py?hl=fr&answer=8206&ctx=go&&contactus=1

Bonne continuation