435 Membres en ligne
435 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Différence nombre clics sitelinks entre onglets annonces et onglet extensions d'annonces

Novice ✭

Bonjour, 

Je vous contacte au sujet de la différence entre le nombre de clics enregistrés pour les sitelinks sur l'onglet "annonces" et celui enregistré dans l'onglet "extensions d'annonces".

Exemple, j'ai pour mon compte Autobutler FR 1 162 clics dans l'onglet "annonces" pour "lien sitelink" (réseau de recherche uniquement) contre 16 324 clics enregistrés dans l'onglet "extensions d'annonces" (sur la période du 29 août au 15 novembre 2017).

Pouvez-vous m'expliquer cette grande différence ?

Je reste à disposition si besoin.

Merci et bonne journée,

Karine Olympie

Différence nombre clics sitelinks entre onglets annonces et onglet extensions d'annonces

Novice ✭ ✭

Bonjour Karine, 

Si j'ai bien compris votre problème, sachez que les clics enregistrés sur l'onglet extensions d'annonces ne sont pas ceux sur l'extension même, mais sur l'annonce lorsque l'extension est apparue.

Vous pouvez donc avoir 16 324 clics sur l'annonces lorsque l'extension est apparue, et seulement 1162 clics sur l'extension en elle-même.

Cordialement,