286 Membres en ligne
286 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Des termes de recherche non pertinents qui déclenchent mes annonces malgré mes mots clés négatifs

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour

Dans le passé, l'ajout de négatifs en large suffisait pour éviter que des termes non pertinents declenchent mes annonces. Ces jours-ci, je vois que certains termes passent à travers les mailles du filet.. Sur la page d'aide Adwords sur les mots clés négatifs, il est dit:

"Pour les exclure, vous devez en effet ajouter des synonymes, des formes au singulier ou au pluriel, des versions mal orthographiées, ainsi que d'autres variantes proches."

Connaissez d'autres exceptions peu connues car, pour moi... mais j'ai peut-être tord, Google a ouvert les vannes pour générer encore plus de traffic donc plus de $ (un peu comme les "close variants")

Merci

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Grég D
juin

Des termes de recherche non pertinents qui déclenchent mes annonces malgré mes mots clés négatifs

Top Contributeur

Bonjour

Si vous utilisez des mots clés large je vous conseille vivement de passer au large modifié.

Si vous utilisez déjà cela en effet il faut faire ce que vous indiquez dans votre post de façon récurrente, par d'autres finesses sur ce sujet.

En effet Google a donné plus de souplesse aux mots clés exactes il y a peu.

belle journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Grég D
juin

Top Contributeur

Bonjour

Si vous utilisez des mots clés large je vous conseille vivement de passer au large modifié.

Si vous utilisez déjà cela en effet il faut faire ce que vous indiquez dans votre post de façon récurrente, par d'autres finesses sur ce sujet.

En effet Google a donné plus de souplesse aux mots clés exactes il y a peu.

belle journée

Novice ✭

Je débute dans AdWords. Merci pour cette information je tacherais de la prendre en compte et de la mettre en place.