322 Membres en ligne
322 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Demande d'autorisation d'utilisation de marques par des tiers

Diplômé ✭

Bonjour,

Est-ce que je peux donner l'autorisation à l'agence qui gère mon SEA de remplir ce formulaire à ma place :

https://services.google.com/inquiry/aw_tmauth?hl=fr

Ou il est obligatoire que ce soit moi qui le remplisse ?

Merci d'avance,

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Philippe_mcir (Top Contributeur)
septembre 2015

Bonjour, deux choses pour vous réponse.   N'utilisez ce f...

Top Contributeur

Bonjour,

deux choses pour vous réponse.

N'utilisez ce formulaire que si vous êtes le propriétaire de la marque ou la personne de contact mentionnée dans la réclamation relative aux marques. Ce formulaire permet également aux propriétaires de marques d'octroyer une autorisation à leurs propres comptes Google.

Voici votre réponse et merci d'avoir pris le temps de lire la première phrase du formulaire. 

Deuxième chose : finalement, le temps passé à poser votre question et à lire ma réponse, vous auriez dû remplir le questionnaire vous-même Smiley heureux

Notez enfin qu'une agence ne devrait pas prendre le risque d'ursurper votre identité pour obtenir votre marque même avec accord oral... Un contrat papier avec autorisation est l'idéal (mais aucun intérêt).

Bien à vous;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

moi je remplis le formulaire pour mes clients mais j'indi...

Top Contributeur

moi je remplis le formulaire pour mes clients mais j'indique le client comme titulaire (son nom, son adresse, son mail) et lui demande de me faire suivre toute la correspondance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
septembre 2015

Bonjour, deux choses pour vous réponse.   N'utilisez ce f...

Top Contributeur

Bonjour,

deux choses pour vous réponse.

N'utilisez ce formulaire que si vous êtes le propriétaire de la marque ou la personne de contact mentionnée dans la réclamation relative aux marques. Ce formulaire permet également aux propriétaires de marques d'octroyer une autorisation à leurs propres comptes Google.

Voici votre réponse et merci d'avoir pris le temps de lire la première phrase du formulaire. 

Deuxième chose : finalement, le temps passé à poser votre question et à lire ma réponse, vous auriez dû remplir le questionnaire vous-même Smiley heureux

Notez enfin qu'une agence ne devrait pas prendre le risque d'ursurper votre identité pour obtenir votre marque même avec accord oral... Un contrat papier avec autorisation est l'idéal (mais aucun intérêt).

Bien à vous;

Solution
septembre 2015

moi je remplis le formulaire pour mes clients mais j'indi...

Top Contributeur

moi je remplis le formulaire pour mes clients mais j'indique le client comme titulaire (son nom, son adresse, son mail) et lui demande de me faire suivre toute la correspondance.

Merci Philippe. Ma question était effectivement basée sur...

[ modifié ]
Diplômé ✭

Merci Philippe. Ma question était effectivement basée sur cette problèmatique.

Bonne soirée,

dans ce cas c'est réglé

Top Contributeur

dans ce cas c'est réglé