375 Membres en ligne
375 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Concurrent déloyal

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour, est-il possible de ne pas comptabiliser des clics d'une personne si celui ci vient de la même personne à intervalle fréquent ? Car mes concurrents cliquent machinalement pour que je dépasse mon forfait journalier.

Merci

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet reda k
septembre 2015

Bonjour, En théorie, Google bloque ce type de clics, on a...

Top Contributeur

Bonjour,

En théorie, Google bloque ce type de clics, on appelle cela les clics incorrects : https://support.google.com/adwords/troubleshooter/2557048?hl=fr

En pratique, on peut toujours arriver à ses fins... 

J'ai vu des secteurs où cette pratique devient un sport...

Pour vous donner une idée de l'importance que cela peut représenter dans votre cas, vous pouvez aller dans "variables", choisir une vue par mois (ou semaine) et ajouter la colonne "taux de clics incorrects".

J'ai déjà vu un client qui était en moyenne vers 40%... On imagine donc qu'il y a un certains nombres de clics qui sont passés malgré tout...

Cependant, votre concurrent ne peut vous faire dépasser votre budget, il peut juste le consommer au mieux.

Bien à vous;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet reda k
septembre 2015

Bonjour, En théorie, Google bloque ce type de clics, on a...

Top Contributeur

Bonjour,

En théorie, Google bloque ce type de clics, on appelle cela les clics incorrects : https://support.google.com/adwords/troubleshooter/2557048?hl=fr

En pratique, on peut toujours arriver à ses fins... 

J'ai vu des secteurs où cette pratique devient un sport...

Pour vous donner une idée de l'importance que cela peut représenter dans votre cas, vous pouvez aller dans "variables", choisir une vue par mois (ou semaine) et ajouter la colonne "taux de clics incorrects".

J'ai déjà vu un client qui était en moyenne vers 40%... On imagine donc qu'il y a un certains nombres de clics qui sont passés malgré tout...

Cependant, votre concurrent ne peut vous faire dépasser votre budget, il peut juste le consommer au mieux.

Bien à vous;