306 Membres en ligne
306 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte suspendue sans raison

Novice ✭

Je n'ai pas utilisé mon compte adword depuis 2014, j'ai créé une campagne hier, mais je vois que mon compte est suspendu. J'ai recu un mail stipulant : "Nous vous remercions de votre patience. Il a été confirmé que votre compte ne respectait pas les règles AdWords. Cette décision étant irrévocable, il ne sera pas réactivé. Évitez de créer d'autres comptes AdWords, car ils seront également suspendus." Cependant, je ne comprends pas cette décision ?

Le compte été dabord bloqué car mon moyen de paiement expiré, logique car il date de 2014, mes paiements sont tous à jour, j'ai donc mis a jour mon moyen de paiement, mais a part ca je ne comprend pas la décision.

Quelqu'un peut m'aider ? 

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Pouvez-vous donner des détails sur votre activité, votre site web etc... que nous puissions essayer de comprendre.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour, 

Nous vendons des nuits romantique sur notre bateau hotel.

J'ai réussi à avoir quelqu'un du support technique hier, m'informant que le compte avait été suspendu en 2014, car un paiement avait été refusé par la banque. 2 jours aprés ils ont retenté le prélèvement et ont réussi à prélever, mais le compte a quand même été suspendu par automatisme (car google est suspicieux des fraudeurs).

Il m'a donc dit qu'il allait essayer de régler le problème auprès du service en question, mais qu'il été pas sur que le service allait accepter la demande. Depuis je n'ai pas de nouvelle de leur part, et j'ai une campagne urgente à démarrer. Je ne sais donc pas quoi faire.