284 Membres en ligne
284 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte suspendu pour raison editoriale

FIS
Novice ✭

Bonjour,

Hier j' ai eu la désagreable surprise d'avoir mon compte adwords suspendu sans aucune sommation ou avertissement de quoi que ce soit ! Selon leur regles cela semble vouloir dire que mon site est limite carrement dangerueux pour les gens ! Or je vends des pieces détachées et accessoires pour iPhone .... comme de nombreux sites concurrents ! 

Simplement je n' arrive pas a comprendre ce que je fais de mal ! Leurs explications sont inexistantes et leur regles totalement flous. Je suis un petit entrepreneur et la Google et ses regles divines est litterallement en train de me tuer ! A ce rythme, d'ici 10 jours c'est la clef sous la porte ! Et apres c'est quoi ? Je me balance d' un pont ou je me jette sous un train avec femme et enfants ? J' ai une petite fille de 2 ans et sincerement Google est en train de nous assassiner ! J' apporterai bien des modifications si encore ils daignaient bien vouloir me fournir une raison explicite.

Donc la je m'adresse surtout aux "Community Managers" pour leur demander de m' aider a bien vouloir faire remonter ma demande aux "experts" qui se cachent derriere leurs ecrans en bloquant des comptes et en jouant clairement avec la vie des gens. Ce Business c'est tout ce que j' ai ! Ne soyez pas supris si dans 15 jours vous entendez un drame dans les faits divers. On ne peut pas jouer a dieu sans en supporter les consequences nefastes parfois ! 

Une fois de plus je ne demande pas un traitement de faveur. Si mon site ne repond pas a l' ensemble des regles d' Adwords alors dites moi clairement ce qui ne va pas ! Quelle virgule ne vous plait pas ! Quand la personne a bloqué mon compte, elle s'est bien dit "Tiens a cause de ça je bloque" donc je veux connaitre legitement ce "ça". Franchement c'est comme si vous suspendiez le permis de conduire d'un automobiliste comme ça du jour au lendemain sans lui fournir aucune raison. C'est juste la sanction qui tombe. On est condamné a mort sans savoir ce qu'on fait de mal ! C'est clairement injuste et ultra frustrant ! 

Dieu Google. Surveille les faits divers car je ne ferais rien sans te porter un enorme prejudice egalement ! 

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Merci pour votre témoignage, difficile en tant...

Top Contributeur

Bonjour,

Merci pour votre témoignage, difficile en tant que contributeurs de rentrer dans votre compte et de connaitre en 1 instant votre prolème. Cependant, google adwords annoncé hier dans son blog des mises à jour quant aux règles de son programme de publicité. Je vous invite à regarder ce post : https://www.fr.adwords-community.com/t5/Salon-AdWords/Mises-%C3%A0-Jour-R%C3%A9gles-Adwords/m-p/6894 

SInon, pour que l'on puisse éventuellement vous aider , merci de donner l'adresse de votre site, sans pour autant vous promettre quoi que ce soit, vous vous en doutez bien. Quant à l'historique, simplement , sans dévoiler votre stratégie de campagne, il serait intéressant de savoir depuis combien de temps vous etes annonceur sur ces produits.

Il vous reste aussi le service support qui peut également vous assister :  

0805 540 905
du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Bonjour,   Merci pour votre réponse. Je peux bien sur vou...

FIS
Novice ✭

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je peux bien sur vous confiez l'adresse de mon site. Je peux egalement vous donner ces quelques informations. Cependant ce message surtout aux employés Google. Ceux qui se permettent de faire la pluie et le beau temps ! Pour qu'ils prennent conscience que cachés derrière leurs ecrans et en cliquant sur un simple bouton ce n'est pas seulement un campagne ou un compte qu'ils mettent en pause ... mais des vie de familles, des entreprises etc ... La condamnation a la peine de mort sans meme un proces équitable qui vous donne la possibilité de vous expliquez et de corriger d'eventuels dysfonctionnement. Comme je le disais dans mon premier post, ils jouent simplement a Dieu sans se soucier de ce qui peux se passer derrière. Leur noble volonté de rendre le systeme meilleur et d'augmenter la securité pour les utilisateurs est louable a plus d' un titre. Mais encore faudrait il qu'il respecte simplement a leur tour quelques regles pour que tous le monde puisse s'épanouir. Annonceurs et utilisateurs !

Je suis furieux et a la fois desesperé. Cette affaire c'est tout ce qu'il me reste et elle ne vie que grace a mes campagnes sur adwords, Google ayant le monopole des annonces sponsorisées ! J' ai bien essayé AdCenter ... mais les resultats sont dérisoires. 95% de mon traffic et donc de mon CA dépend de Google ! L'extension de ça c'est que Google maitrise 95% de ce j' ai dans mon assiete et celle de ma famille, 95% du carburant que je mets dans ma voiture etc ... Je le sais que trop bien que c'est tres dangereux de ne s'appuyer que sur un seul media. Seulement la réalité est celle qu'elle est ! Adwords à le monopole et nous considere comme des poupées de chiffons ! ET le referencement naturel prend beaucoup trop de temps avant de voir des retour ! Une fois de plus seul adwords a la possibilité de faire tourner les choses tres vite aussi bien grâce a leur système de facturation qui vous permet de faire vivre votre affaire en temps réel.

Bref ! A la vue de tous les posts sur le net concernant des blocages abusifs et sans explications j' ai bien peur de n'avoir aucune possibilités de revoir un jour mon compte réouvert !

mon site : www.france-iphone-store.fr
J'utilise Adwords depuis 2 mois. Je génère environ 1000 clics/jour !