265 Membres en ligne
265 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Comment exclure myanmar/burma?

Novice ✭

J'ai construit une campagne qui vise tous les pays.

Cependant, certains pays ne sont même pas disponible en sélection, tel Cuba ou la corée du Nord.  Myanmar/Burma en fait partie.

Mais, je suis surpris de voir que j'ai BEAUCOUP de clics de ce pays par ma campagne lorsque j'analyse mes "landing page" analytics avec mon querystring de campagne.

Et, je suis CHARGÉ pour ces clics par adwords!  Lorsque je vais configurer les pays ciblés pour supprimer ce pays, je ne peux même pas le sélectionner car il n'est pas disponible dans la liste.

Comment puis-je supprimer Myamnar/Burma de la liste alors?  Je ne veux plus payer pour ces clics.  Et, je ne veux pas non plus avoir à inclure tous les pays du monde pour pouvoir ne "pas" inclure celui-ci!  Je veux juste exclure celui-là et ne pas toucher aux autres pays. 

Merci.

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, vous ne pouvez pas sélectionner tous les pays ca...

Top Contributeur

Bonjour,