238 Membres en ligne
238 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Comment croiser ciblage par mots-clés avec emplacements ?

[ modifié ]
Diplômé ✭

Bonjour,

Je suis en train de créer une campagne Display et dans la partie « Mots-Clés », j’ai ajouté Fooball. Afin de faire un test et voir si l’on peut choisir un ciblage par mot-clés sur des sites donc emplacements choisis, j’ai ajouté un site automobile.Dans la colonne de droite, j’ai marqué 1M – 3M d’impressions. Comment est il possible de savoir si je peux faire un ciblage par mot clés sur certains sites si Google ne m’affiche pas le potentiel réel de mes mots clés sur le site mais uniquement le nombre d’impressions / semaine disponibles quel que soit le mot-clés saisi ?

Peut-être qu’il n’est pas possible de croiser un ciblage contextuel (donc par mots-clés) avec une sélection d’emplacements ?

Merci d’avance,

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,  Le réseau Display a pour vocation première l'af...

Top Contributeur

Bonjour, 

Le réseau Display a pour vocation première l'affichage, et donc le nombre d'impression. Le potentiel de ce réseau est donc en nombre d'impressions possibles et non le nombre de clics ou la rentabilité du mot clé...

(D'ailleurs si vous faites une campagne Display en CPC, AdWords va convertir vos CPC en eCPM).

Le ciblage contextuel et donc par mot clé à surtout pour but d'améliorer la pertinence de votre campagne et donc le ciblage des sites où afficher vos annonces.

Si vous voulez du ROI, orientez vous plus vers le search.

Bien à vous;

il est possible de croiser les deux.   Vous pouvez aussi...

Top Contributeur

il est possible de croiser les deux.

Vous pouvez aussi commencer par cibler des mots clés qui détecteront des pages que vous pourrez ensuite gérer.