231 Membres en ligne
231 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Ciblage vidéo par chaîne

Novice ✭

Salut,

J'essais de faire un ciblage par emplacement en sélectionnant les chaînes youtube qui sont sur le même sujet que moi. Par contre, mes publicités ne semblent pas s'afficher sur ces chaînes, mais plutôt ailleurs.

Quand je vais dans la section "emplacement oû vos annonces ont été diffusées", sa me donne des vidéos pour enfant ou des vidéos vraiment pas en ligne avec ce que je veux. Pourtant j'ai bien choisi des chaînes en particulier et je mets quand même un bon budget (du moins je crois).

Merci de me guider!

Re : Ciblage vidéo par chaîne

Novice ✭
Ce matin sur 238 visionnements, j'en est eux seulement 3 sur les chaines sélectionner, le reste sont :

m.youtube.com/results
www.youtube.com/results
Mobile App: YouTube (Google Play), by Google Inc.

Re : Ciblage vidéo par chaîne

Community Manager
Bonjour Marc,

Ici de ce que je vois vous apparaissez surtout dans les résultats de recherche. Je pense que vous avez potentiellement une autre méthode de ciblage qui fait que vous pouvez apparaître également sur d'autres emplacements.
Si vous ne souhaitez plus apparaître sur ces emplacements le plus simple sera de les exclure en suivant les étapes décrites dans cet article : https://support.google.com/adwords/answer/2454012?hl=fr#placements

Thibaut