152 Membres en ligne
152 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Champs d'abonnement dans une annonce

Novice ✭

Bonjour,

Je viens de voir ceci en faisant une requête que l'on peut s'abonner directement dans une annonces adwords avec un champs pour rentrer son mail!! Comment peut on faire ça ? quelqu'un a la solution svp?

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Avez-vous vu ça sur une annonce en France? Car...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Avez-vous vu ça sur une annonce en France? Car la fonctionnalité à été deployée dans un certain nombre de pays, mais à ma connaissance pas en France. Bientôt peut-être.

Vous parlez bien de cette fonctionnalité? (articles en anglais mais les illustrations parlent d'elles même)

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonjour, Effectivement Guillaume, elle n'est pas déployée...

Top Contributeur
Bonjour,

Effectivement Guillaume, elle n'est pas déployée en France, je crois même qu'elle a été retirée ailleurs..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Bonjour,   Est-ce qu'elle n'est pas déployé uniquement au...

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

Est-ce qu'elle n'est pas déployé uniquement aux USA ?

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Elle à été opérationelle au Royaume Uni, aux USA, au Brés...

Top Contributueur Alumni

Elle à été opérationelle au Royaume Uni, aux USA, au Brésil et dans quelques autres pays d'après cet article.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

oui effectivement cela ne fonctionne pas en France, il ex...

Top Contributeur

oui effectivement cela ne fonctionne pas en France, il existe une fonction avec l'entrée de l'e-mail une autre avec le téléphone (dans les pays cités par Guillaume)

Bonjour !   Mea culpa ! L'extension d'abonnement est réin...

Top Contributeur

Bonjour !

Mea culpa ! L'extension d'abonnement est réintroduite  du moins en bêta, donc avec parcimonie semble t-il,  sur demande et examination du compte par l'équipe adwords en ligne pour éligibilité ! Je suis tombé dessus  en lisant un article ce matin sur le blog de JvWeb .

Effectivement, en tapant  "achat or" on tombe sur l'extension . Cela ne sert à rien de chercher dans son compte le moyen de la créer. A noter qu'elle se dénommerait  "extension d'annonce pour la communication" (communication ad extension) ,

il y a pas mal d'articles anglophone sur son sujet.  

Bonne journée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Merci Maurice pour l'info. Affaire à suivre donc ;-)

Top Contributueur Alumni

Merci Maurice pour l'info. Affaire à suivre donc ;-)

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonjour, Merci pour la réponse ! J'ai lu les forums angla...

Novice ✭
Bonjour,

Merci pour la réponse !
J'ai lu les forums anglais et je suis intéréssé, je vais demander à être éligible pour mon compte, je vous ferais savoir leur réponse !

Update

Novice ✭

Update donc, la beta-test semble être fermée et saturée, l'option devrait être disponible pour tous prochainement d'après la team Adwords.

Attendons donc !