215 Membres en ligne
215 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Campagne ou annonces ?

Novice ✭

Bonsoir à tous

je découvre cet outil de communauté avec un vrai plaisir.

J'aurai besoin de conseil ou retour sur une question finalement assez bête.
Je fais de l'adwords pour un site "centrale de resa d'hôtel "

Je fais une campagne avec des groupes d'annonces vers les plus grandes villes.

Et je voudrais, au sein de ces villes faire des campagnes sur des noms d'hôtel de cette ville mais en gérant les mots clés uniquement sur cet hôtel

Pour vous, s'agit-il :

1. D'une annonce dans le groupe d'annonce de la ville...;et si oui comment gérer les mots clés uniquement pour cette ville?
  2. Un nouveau groupe d'annonce dans la campagne généraliste ?
  3. Une nouvelle campagne avec des groupe par nom d'hôtel ?

Merci d'avance

Réponses des expertsverified_user

Je proposerais une campagne par ville et un groupe d'anno...

Top Contributeur
Je proposerais une campagne par ville et un groupe d'annonces par hôtel.

Mettez chaque nom d'hôtel d'un groupe d'annonces à exclure (en expression exacte) dans les autres groupes.

Bien à vous;

Bonjour,   Meme principe que Vverger avec des possibilité...

Top Contributeur

Bonjour,

Meme principe que Vverger avec des possibilités, selon votre stratégie d'opter pour des campagnes liées à vos objectifs définis en amont (maitrise des budgets pour la visiblité de la marque ? pour faire du trafic avec des mots clés génériques ? pour faire de l'ultra ciblé géographique qualitatif ? etc...).

Cela dépend ensuite de nombre de villes, d'hotels à traiter, la ville est peut être pas la bonne échelle, l'agglomération ?  le département ? la Région ? 

Donc :

- une ou des campagnes (selon objectifs) par ville, dép, région et ensuite scindée par hotel avec des groupes d'annonces sur ordinateurs.
- une ou des campagnes (selon objectifs) par ville, dép, région et ensuite scindée par hotel avec des groupes d'annonces pour appareils mobiles

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics