328 Membres en ligne
328 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Campagne optimisé mais pas rentable? Quelques conseils?

Étudiant ✭

Bonjour,

J'ai lancé une campagne depuis 2 semaines (on entame la 3ème semaine là) et j'ai parlé avec des conseillers adwords via leur online chat à plusieurs reprises (j'avais quelques questions) et on m'a dit que ma campagne est optimisé, qu'elle était bien ect.

En 2 semaines, il y a eu plus de 34 000 impressions, 996 clics et 6 clics convertis. Je trouve que c'est très peu de clics et très peux de clics convertis mais comme la campagne ne concerne pas une boutique en ligne, d'un côté je me dit que c'est peut être normal...

La campagne c'est pour un parc de loisirs, qu'en pensez-vous? 

Je me dis "L'internaute vois l'annonce, clic dessus, visite le site et s'en va. Quelques jours/semaines après il tapera directement le nom du parc de loisirs ou viendra directement en caisse acheté des billets."

Le but de ma campagne étant d"inciter" les internautes qui veulent venir au parc de loisirs d'acheter les billets en ligne... (le budget consacré c'est pour augmenter la vente en ligne des billets).

Peut-être avez-vous des conseils, astuces qui pourrait peut être me permettre d'améliorer/augmenter mes clics et surtout les clics convertis.

N'ayant pas accès à ma campagne, annonces, mots clés... c'est compliqué pour vous d'orienter vos conseils... Vous avez plus d'expérience que moi, peut-être pouvez-vous me guider un peu ou me conseiller un site internet pour améliorer les performances de ma campagne?

Merci par avance pour votre aide !

Bonne journée

Réponses des expertsverified_user

Re : Campagne optimisé mais pas rentable? Quelques conseils?

Top Contributeur
Bonjour,

Regardez vos termes de recherche pour ajouter des mots clés à exclure...
J'imagine que vous devez avoir acheté de nombreux mots clés assez large, il faut donc nettoyer avec des mots clés négatifs ou la mise en veille de certains mots clés.

Bien à vous,

Re : Campagne optimisé mais pas rentable? Quelques conseils?

Étudiant ✭
Bonjour,

Merci, je regarde.

Bonne journée