399 Membres en ligne
399 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Campagne mise en veille

Novice ✭

Bonjour,

La semaine dernière un de mes sites était en maintenance, de ce fait j'ai suspendu la campagne, quelques jours plus tard j'ai réactivé la campagne, je reçois des clicks mais dans l'état de la campagne et des mots l'état est toujour "Campagne mise en veille"

Dois-je m'inquietter, est-ce que ça à impact sur la diffusion?

Merci pour votre aide

Cordialement

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet javier
septembre 2015

L'état de veille peut se déclencher à pas mal de niveau :...

Top Contributeur

L'état de veille peut se déclencher à pas mal de niveau :

- campagne

- GA

- annonce

- mots clés

Si vos campagnes sont en pause (au niveau campagne) vous ne devriez pas obtenir de clics dans adwords (mais vous pouvez encore en avoir dans quelques une dans analytics)

Réactivez l'ensemble des éléments de vos campagnes et tout devrait fonctionner à nouveau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet javier
septembre 2015

L'état de veille peut se déclencher à pas mal de niveau :...

Top Contributeur

L'état de veille peut se déclencher à pas mal de niveau :

- campagne

- GA

- annonce

- mots clés

Si vos campagnes sont en pause (au niveau campagne) vous ne devriez pas obtenir de clics dans adwords (mais vous pouvez encore en avoir dans quelques une dans analytics)

Réactivez l'ensemble des éléments de vos campagnes et tout devrait fonctionner à nouveau.

Merci, c'est au niveau de la campagne que le problème ven...

Novice ✭
Merci, c'est au niveau de la campagne que le problème venait, j'ai réactivé la campagne et tout semble fonctionner à nouveau!