241 Membres en ligne
241 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Campagne européenne pour du e-commerce

Novice ✭

Bonjour à tous,

Je travaille sur google adwords depuis plusieurs années pour des campagnes locales mais cette fois-ci j'ai à réaliser une campagne européenne.

Notre e-commerce vend dans toute l'Europe des produits au format digital.

Mes annonces comportent : Prix du produit (dans la devise du pays), numéro de tel (indicatif du pays), annonce dans la langue du pays.

Quelle structure me préconisez-vous ?

Une campagne par pays ? Une campagne par langue ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Benjamin

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Benjamin d
juillet 2016

Re : Campagne européenne pour du e-commerce

Top Contributeur
Bonjour Benjamin,

Je vous propose une ou plusieurs campagne par pays, en fonction des produits ou familles de produits à travailler, donc en fonction de la profondeur de structure dont vous avez besoin.

Vous dites que vos annonces comportent un numéro de téléphone, je suppose que vous parlez de l'extension d'appel et non du numéro figurant dans l'annonce ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Benjamin d
juillet 2016

Top Contributeur
Bonjour Benjamin,

Je vous propose une ou plusieurs campagne par pays, en fonction des produits ou familles de produits à travailler, donc en fonction de la profondeur de structure dont vous avez besoin.

Vous dites que vos annonces comportent un numéro de téléphone, je suppose que vous parlez de l'extension d'appel et non du numéro figurant dans l'annonce ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Bonjour Jérome,

Merci pour votre message.

Oui exactement de l'extension d'appel. Seulement, nous avons différents numéros géographiques, un pour la france, un pour uk, etc.

Cordialement,

Top Contributeur
Bonjour Benjamin,

Si vous optez pour une structure de campagne par pays, pour chacune des campagne, vous ajouterez l'extension du bon pays.

Cordialement,
Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Novice ✭
Merci beaucoup !