330 Membres en ligne
330 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Campagne Shopping - Prévisualisation et diagnostic des annonces

Novice ✭

Bonjour,

L'outil de prévisualisation et diagnostique des annonces peut-il être utilisé pour une campagne Shopping?

Quelque soit le mot-clé que j'essaie (y compris le "titre" de mes produits) l'outil m'affiche "Non, votre annonce n'est actuellement pas diffusée pour ce mot clé. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce problème." Qu'est-ce que cela signifie? D'autant que nous avons des stats d'impressions et de clics? 

Si cet outil n'est pas destiné à cela, que peut-on utiliser pour connaître la visibilité des annonces shopping? J'aimerais savoir sur quels mots-clé nos produits apparaissent (par produit si possible), j'aimerais visualiser nos annonces (sans avoir à chercher-souvent en vain- sur Google), bref j'aimerais savoir où et quand nos annonces apparaissent (ou pas) et avoir des conseils d'optimisation...

Merci d'avance pour vos conseils!

Réponses des expertsverified_user

Re : Campagne Shopping - Prévisualisation et diagnostic des annonces

Top Contributeur
Bonjour,

Vous pouvez aller dans l'onglet "variables" : https://support.google.com/adwords/answer/3455573?hl=fr

Bien à vous,