289 Membres en ligne
289 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Campagne Display bloquée

Novice ✭

Bonjour,

J'ai une campagne display bloquée. 2 jours d'activité avec 7000 et 16000 impressions et puis plus rien, sans rien toucher.

Juste quelques 10aines d'affichages dans les "emplacements gérés" et "mots clés"

Il doit y avoir un conflit dans les paramètres. Avez vous constater quelque chose de bloquant dans les paramètres ?

j'ai activé le sexe (femme), l'âge (large), les Centres d'intérêt, emplacements et mots clés

Merci pour votre réponse

Réponses des expertsverified_user

Bonsoir,   Que vous indique la colonne "état" sous l'ongl...

Top Contributeur

Bonsoir,

Que vous indique la colonne "état" sous l'onglet "display" svp ?

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Bonjour,   Je pense que vous avez sélectionné trop de par...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Je pense que vous avez sélectionné trop de paramètres (sexe, age...) ce qui bloque beaucoup d'affichages à mon sens.

Pour une campagne display je vous conseille de voir large dans un premier temps et de tester 1 ciblage à la fois. Par exemple. Un adgroup femme+1 adroup sur un thème+1 adgroup sur les centres d'interet... Si vous cumulez l'ensemble des ciblages vous risquez de n'avoir pas assez de personnes à cibler car Google se base sur les informations des personnes loguées pour délivrer les impressions.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Éligible, j'ai regardé mais apparement rien n'est bloqué.

Novice ✭
Éligible, j'ai regardé mais apparement rien n'est bloqué.

C'est possible mais justement l'intérêt est de pouvoir ci...

Novice ✭

C'est possible mais justement l'intérêt est de pouvoir cibler précis. Ce qui est bizarre c’est que la campagne à marché à fond pendant 2 jours et m’a fait même 2 conversions intéressante.

Merci pour vos réponse très rapide

Avez vous fait ce ciblage en plusieurs étapes ?

Top Contributeur

Avez vous fait ce ciblage en plusieurs étapes ?

Maurice Largeron

Ok,   Avez vous regardé du côté de la validation des anno...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Ok,

Avez vous regardé du côté de la validation des annonces? Avez vous checker les paramètres de vos campagnes? Quelle est votre position moyenne et votre CPC? Plus vous ciblez précisément plus vous devez mettre un CPC haut.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Non, que pensez vous par là ? Chaque jours rajouter un ci...

Novice ✭

Non, que pensez vous par là ? Chaque jours rajouter un ciblage de plus ?

Mes annonces sont valides, avec un cpc à 2,40 (contre 1,5...

Novice ✭

Mes annonces sont valides, avec un cpc à 2,40 (contre 1,50 pour mes autres campagne display)

Non , ce que je voulais savoir, c'est l'historique de vot...

[ modifié ]
Top Contributeur

Non , ce que je voulais savoir, c'est l'historique de votre ciblage, le fait de l'accomplir  (ciblage plus restrictif) sur plusieurs jours peut expliquer le fait que cela a pu bien démarrer au départ, et que , progressivement, votre ciblage a étranglé vos impressions....

Maurice Largeron