411 Membres en ligne
411 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Campagne Adwords pour une marque industrielle hautement reconnue

Novice ✭

Bonjour,

Je vais mettre en place une campagne google Adwords pour une marque industrielle hautement reconnue dans le monde entier.

Notre filiale est au Luxembourg, et j'aimerais mettre ça en place ici avec le motto: more impact for less buget!

Mes mots de clés seront:

Equipement industriel

Mesure, contrôle et régulation

Alésage

Foret

Pompe industrielle

Aspirateur indu

Fraisage

Filtre à charbon

Aspiration

E

T

C

Je vais mettre en place des annonces avec ces mots clés, pour afin guider l'internaute sur une landing page pour (si possible) faire la conversion, qu'il fasse son choix, obtient toutes les infos, et finalement achtète!

J'aimerais bien savoir ce que vous pensez ou des choses à améliorer!

Merci pour votre feedback.

A+

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ferroknepper b
décembre 2015

Re : Campagne Adwords pour une marque industrielle hautement reconnue

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Ce que vous décrivez ici est la démarche logique de la construction d'une campagne; rien de nouveau Smiley heureux Donc dans le principe, il y a de l'idée mais dans la pratique c'est l'ensemble des points de détails que vous affinerez avec soin qui fera la différence ! Une remarque concernant vos mots clés : Certains me semblent bien trop génériques comme mesure ou contrôle, aspiration, qui n'ont donc aucun intérêt travaillés isolément. Il est important d'affiner votre liste de mots clés avec précision en amont du développement de vos campagnes. Sinon ce sera pour vous : more budget for less impact...
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ferroknepper b
décembre 2015

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Ce que vous décrivez ici est la démarche logique de la construction d'une campagne; rien de nouveau Smiley heureux Donc dans le principe, il y a de l'idée mais dans la pratique c'est l'ensemble des points de détails que vous affinerez avec soin qui fera la différence ! Une remarque concernant vos mots clés : Certains me semblent bien trop génériques comme mesure ou contrôle, aspiration, qui n'ont donc aucun intérêt travaillés isolément. Il est important d'affiner votre liste de mots clés avec précision en amont du développement de vos campagnes. Sinon ce sera pour vous : more budget for less impact...
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
D'abord je vous remercie déjà pour votre réponse et réactivité!
Oui d'accord, je suis tout à fait de votre avis mais comprenez pour moi c'est tout le début et je suis encore tout frais dans le GA.
J'apprécie votre commentaire et de bien préciser les mots clés comme vous le dites que c'est trop générique!
Merci pour votre conseil et donc d'affiner ceci!

Je vais les poster demain!
A+

Top Contributeur
Pas de souci. Je vous recommande d'utiliser l'outil de planification des mots clés (onglet outils)