177 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Budget Partagé

Novice ✭
Bonjour à la Communauté Adwords, Petite question ce soir sur le Budget Partagé, j'ai 11 campagnes d'activées partageant un budget partagé de 60€. Cependant aujourd'hui, après la première journée j'en suis à presque 100€ de budget dépensé... Quelqu'un aurait-il une explication à ce dépassement malgré mon paramétrage de budget ? Comment l'éviter ? Merci beaucoup par avance pour votre aide ! Bonne soirée à tous Smiley heureux Marvin
Réponses des expertsverified_user

Budget Partagé

Top Contributeur

Bonjour Marvin,

Un budget partagé de 60 € / jour doit être rapporté à un budget mensuel soit 1 800 € à 1 860 €. C'est ce budget mensuel qui fait foi. Votre budget journalier partagé peut connaitre un doublement en compensation de journées plus faibles en trafic. L'idée étant que vous ne dépasserez jamais mensuellement 30 ou 31 X votre budget journalier.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Budget Partagé

Novice ✭

Bonjour Jérôme,
Merci beaucoup cela explique donc bien en effet les dépenses journalières élevées ! 

Très bonne journée !