375 Membres en ligne
375 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Bon ctr mais mauvais qualité score

Étudiant ✭

Bonjour,

J'ai un ctr moyen de 3 % sur un groupe d'annonce, ce qui est moyen, mais je comprends pas pourquoi tous mes mots ont 4/10. J'ai mis le budget pour apparaître en première page, c parce que mon ctr est moins élevé par rapport à ceux des conccurrens ?

Cela peut être du à la page de destination, mais quand je regarde le qualité score, il me dit que la convivialité de la page de destination est moyenne. Dc là à pars modifier mes annonces et mon ctr, je ne vois pas, sachant que j'ai déjà bien ciblé mes mots clés, mis en place les extensions d'annonces et fais des groupe bien thématisés.

Réponses des expertsverified_user

si vous commencez vous êtes pénalisé....   L'historique d...

Top Contributeur

si vous commencez vous êtes pénalisé....

L'historique des campagnes compte

La pertinence compte (lien entre l'annonce, l'url et la page d'arrivé)

Le CTR compte (3% c'est pas mal)

La concurrence entre annonceurs compte plus il y a de concurrence plus vous êtes comparé et plus il est difficile d'avoir une bonne note.

Avant de juger attendez 1 à 2 semaine.

Lisez ceci   https://www.fr.adwords-community.com/t5/Foru...

je suis conscient que google prend l'historique mais ma c...

Étudiant ✭
je suis conscient que google prend l'historique mais ma campagne vient de commencé cela ne peut être ça.. Je pense que mes annonces sont pertinentes par rapport au mots clés. J'ai ciblé sur une ville principal mais je ne pense pas que cela influe sur le ctr.

Je n'avais pas vu votre premier message, le problème, c'e...

Étudiant ✭
Je n'avais pas vu votre premier message, le problème, c'est que la campagne dure qu'un mois. Je vais voir comment sa se passe .

Merci