256 Membres en ligne
256 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Augmentation de budget

Novice ✭

Bonjour

J'ai une campagne Adwords pour du e-commerce qui est en permanence limitée par le budget.

Ses indicateurs sont corrects (niveau de qualité moyen >8 ; CTR ok).

Le ROI est négatif mais les statistiques ne sont pas significatives en raison de volumes très faibles. Je voudrais tester une augmentation du budget (Google recommande de le tripler) pour atteindre des volumes significatifs et mesurer le ROI avec plus de pertinence. Sur quelle durée dois-je prévoir le test avec un budget augmenté ? Autrement dit quel délai est nécessaire avant que l'augmentation du budget entraine tous ses effets pour Adwords ?

Réponses des expertsverified_user

Re : Augmentation de budget

Top Contributeur
Bonjour Richard,

Deux à trois semaines minimum pour avoir un peu de recul; pour ma part je vous recommande un mois.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Augmentation de budget

Top Contributeur
Pour les stats je suis Jérôme attention à la saisonnalité nous sommes en plein mois de Juillet certains business tournent au ralenti d'autres cartonnent (les parapluies par exemple)