328 Membres en ligne
328 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Aucune de vos annonces n'est diffusée

Novice ✭

Bonjour,

Voici le message : Aucune de vos annonces n'est diffusée (dernière mise à jour : il y a 2 heures) - Vos annonces ne peuvent pas être diffusées, car vos campagnes ou groupes d'annonces ont été mis en veille ou supprimés.

Numéro client : 798-739-8928
coloryoursat@gmail.com

Merci

Cordialement

Réponses des expertsverified_user

Re : Aucune de vos annonces n'est diffusée

Top Contributeur
Bonjour,

La réponse est dans le message, vous avez mis en veille ou supprimé vos campagnes ou Ad Groups.

Vous devez les réactiver pour cela : https://support.google.com/adwords/answer/2404259?hl=fr

Bien à vous,

Top Contributeur

Bonjour,

En complément de la réponse de Valentin, voici le lien expliquant comment réactiver les groupes d'annonces : https://support.google.com/adwords/answer/2375409?hl=fr

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Étudiant ✭

Bonsoir,

Il est également possible qu'un "délai" soit nécessaire entre le mode veille et la reprise de la campagne. Pour ma part, la reprise de certaines campagnes, n'ont pas étés instantanées.

Bonne soirée

Top Contributeur
C'est pas instantanées mais dans les 5 min donc rien de dramatique...

C'est sur la partie stratégie qu'il faut vraiment réfléchir dans votre cas.

Novice ✭

Bonjour, 

J'ai exactement le meme pb, sauf que le voyant vert est alumé à coté de l'annonce comme des mots clés, donc je ne comprends pas pourquoi on me dit que mes annonces ne sont pas activées alors que tous les voyants sont au vert.

de plus, j'ai testé sur le moteur, et en effet mon annonce s'affiche.

enfin, j'ai un autre souci : car j'ai cliqué sur mon annonce, et je n'ai pas vu le clic enregistré ds adwords...

bref, je m'interroge.

bien à vous,

OJ RIGAUD

ojrigaud@emasolar.com

Top Contributeur

Bonjour,

> le voyant vert est alumé à coté de l'annonce comme des mots clés, donc je ne comprends pas pourquoi on me dit que mes annonces ne sont pas activées alors que tous les voyants sont au vert

Dans la colonne "Etat" en face de l'annonce ou des mots-clés, quel est le message indiqué ?

S'il s'agit de "Campagne mise en veille" ou "Groupe d'annonce mis en veille", cela veut dire que votre campagne ou groupe d'annonce est en veille.

> j'ai cliqué sur mon annonce, et je n'ai pas vu le clic enregistré ds adwords

Les statistiques ne s'affichent pas en temps réel dans l'interface Adwords, donc il est possible que les clics et impressions enregistrés au cours des 3 dernières heures ne soient pas encore indiqués.

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News