370 Membres en ligne
370 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Appel harassant de google

Étudiant ✭

Bonjour mon entreprise est situer au Quebec, je recoit tout les jours des appels en provenence des etas unis en anglais qui parle de " google free listing" je ne parle pas anglais et eux ne parle pas francais. Tabarnak! Ici appeler quelqu'un tout les jours est considéré comme du Harcèlement CRIMINEL. COMMEN JE METTE FIN A CES APPEL?

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Vverger (Top Contributeur)
septembre 2015

Re : Appel harassant de google

Top Contributeur
Bonjour,

Je comprends, mais il ne s'agit pas de google ! Google n'entreprend pas de démarche en direct, sauf éventuellement des mandataires, mais ils sont connus et respectent leur correspondant.
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur
bonjour..
Merci de votre visite ! Mais cela n a rien avoir Google...Utilisez les filtres d 'appels de votre fai ou alors contactez les autorités locales.
Maurice Largeron

Étudiant ✭
C'est google qui m'appel chaque jours et personne en Amérique personne ne parle francais. Et je ne peux filtrer tout les numéro de google même si je les bloque a mesure ils utilise d autre numero. Je n'ai aucun autre moyen de communiquer avec google qu'ici.
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Vverger (Top Contributeur)
septembre 2015

Top Contributeur
Bonjour,

Je comprends, mais il ne s'agit pas de google ! Google n'entreprend pas de démarche en direct, sauf éventuellement des mandataires, mais ils sont connus et respectent leur correspondant.
Maurice Largeron

Étudiant ✭
Suivant votre raisonnement ADIDAS ou NIKE ne serait pas responsable si des sous-traitants pour fabriquer leurs produit on exploitait des enfants??

Top Contributeur
Bonjour Carl,

Arrêtez de vous enflammer à chaque fois !

Google NE DEMARCHE PAS par téléphone.

De nombreuses entreprises sont considérées comme Google Partners car elle ont un certains niveau d'investissement chez Google AdWords et respectent un certains nombres de règles.

Cela n'empêche pas n'importe qui non agréé se faire passer pour Google ou partenaire de Google et d'essayer de vous vendre un produit...

Bien à vous,

Étudiant ✭
Donc il y'a au États Unis une compagnie qui appel d'une vingtaine d'états américain en proposant du positionnement Google gratuit. Selon vous ce n'est pas Google mais vue l'entendu géographique de cette entreprise, elle de bonne taille. (Donc devrait être connu) Personne chez Google n'arrête ce harcèlement qui utilise son nom (si ce n'est pas Google). Si vous étiez aux sur un toit au quatrième étage en train de travaillé cela vous enflammerai sûrement de vous faire déranger pour des appels inutiles, bien sur peinard dans son bureau...

Étudiant ✭
Et c'est inacceptable que GOOGLE Canada n'offre aucun service en français. Au Canada il y a le Québec le saviez vous? Bizarrement Google Canada offre le service en Espagniol???

Top Contributeur
Bonsoir,

Il ne sert à rien de discuter avec vous, c'est sans fin...

Google AdWords n'offre pas de support en espagnol au Canada : https://support.google.com/adwords/answer/1385067

Et si vous êtes convaincu de ce que vous avancez sur ce harcèlement, portez plainte !

Bien à vous,

Étudiant ✭
D'accord allons'y simplement une question,une reponse. A quel numéro de téléphone ou courriel je peux joindre Google Canada en francais?