225 Membres en ligne
225 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonces pour campagnes adwords

Novice ✭

Bonjour,

Je rencontre un problème sur Adwords. Je ne peux pas activer mes campagnes car j'ai un message d'erreur qui s'affiche comme vous pouvez voir ci-dessous ... Quelqu'un saurait m'aider svp ? J'ai déjà essayé pleins de choses mais cela reste en dehors de mes capacités. 

Problèmecampagne.png

Réponses des expertsverified_user

Étudiant ✭

Bonsoir Marion,

Vos annonces ne sont pas diffusées car elles ont été refusées par Adwords. 

La cause peut être multiple. Vous avez sans doute du recevoir un email d'Adwords sur votre email associé vous expliquant plus précisément le refus. Vous pouvez aussi voir le motif du refus en passant la souris sur la bulle de texte blanche Info-bulle de refus d à côté de l'état "Refusé", puis en cliquant sur le motif du refus.

Vous pouvez aussi consulter ces liens où vous trouverez les bonnes pratiques de rédaction d'annonces et apprendrez comment corriger celles refusées

Bonne soirée,

Simon

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

A mon avis cela provient du fait que dans votre groupe d'annonce vous avez des annonces qui renvoient vers : 

• votre-escale-beaute.fr 

ainsi que vers 

• appartement-meuble-montbeliard.fr

Vous ne pouvez rediriger vos annonces que vers un seul domaine par groupe d'annonce.

Je vous suggère de supprimer (pas simplement pauser) l'annonce pour les appartement qui sont présentes dans ce groupe d'annonce et de demander un rééxamen de vos annonces escale-beaute.fr

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".