216 Membres en ligne
216 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonces non visible dans editor, mais visible en ligne ...

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

J ai reinstallé adwords editor 9.7.1.

Je m apercoit que lorsque je me connecte sur un des mes comptes adwords, les annonces deja crées n apparaissent pas.

Par contre les nouvelles sont biens mise en ligne apres integration.

Y a t il une solution pour les faire reapparaitrent

J ai fait téléchargement complet et rien de mieux.

Connecter en direct via identifiant du compte adwords au lieu de celui gerant le centre Multicompte et idem

D'avance merci

Bonjour,   Il s'agit sans doute d'annonces supprimées ou...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Il s'agit sans doute d'annonces supprimées ou arrivées à expiration. Vous pouvez choisir de voir apparaître ou non ces éléments dans editor en fonction de la taille du compte et de la vitesse de chargement. 

Vous trouverez sans doute la réponse sur cette page http://support.google.com/adwords/editor/bin/answer.py?hl=fr&answer=30542

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Bonjour, D'abord merci de prendre du temps pour répondre....

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

D'abord merci de prendre du temps pour répondre.

Malheureusement non , j ai coché la case télécharger les données supprimées ... décoché masquer ....

et la campagne s'affiche,  le groupe d'annonce aussi mais pas les annonces qui depuis l interface web sont bien en place et actives depuis près de 6mois maintenant.

si d'autres idées viennent

Merci

Re,   bizarre, retéléchargez l'intégralité du compte via...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Re,

bizarre, retéléchargez l'intégralité du compte via "compte" et "télécharger l'intégralité du compte" dans le menu en haut à gauche et essayez de télécharger les statistiques sur une assez longue période pour voir si vous avez les données qui apparaissent.

je continue de réfléchir :-)

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Bonjour, J'ai eu exactement le même problème. Télécharger...

Novice ✭
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème.
Télécharger l'intégralité du compte a effectivement permis de faire réapparaître les annonces (merci !), mais elles apparaissent comme supprimées, je n'ai aucune idée de la raison.

Adwords Editor ne me laisse pas passer leur Etat à 'Activée'.
Il s'agit d'une campagne activée mais dont la date de début n'est pas encore atteinte.