207 Membres en ligne
207 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonces AdWords refusées

Novice ✭

Bonjour,


Concernant le site internet www.sucredorge.com

 

Suite à une alerte Google de désactivation de notre annonce marque en statut refusé.
Nous avons réalisé plusieurs recherches sur notre site concernant la détection d'un logiciel malveillant.
Mais nous avons rien trouvé !

 

Pouvez-vous s'il vous plait réaliser un nouveau scan de notre système ?

Car nous ne comprenons pas pourquoi nos mots clés ou annonce ont été refusés.

Nous attendons votre retour rapidement,
Cordialement,
 

Stéphanie VINCENT
--------------------------------------------
Groupe Salmon Arc en Ciel
Tel : 02.41.64.51.00
www.sucredorge.com

Annonces AdWords refusées

Novice ✭

Bonjour,

 

Pouvez-vous copier/coller le message reçu ? Un statut refusé n'est pas forcément synonyme de logiciel malveillant.

 

a+

 

B.

Annonces AdWords refusées

Novice ✭
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous l'email d'alerte Google Adword :

"Numéro de compte AdWords : 500-775-8624

Cher annonceur AdWords,

Nous souhaitons vous informer qu'un ou plusieurs de vos mots clés ou annonces ont été refusés. Nous ne pourrons malheureusement pas diffuser vos annonces ni sur Google, ni sur les sites partenaires du Réseau de Recherche, ni sur les emplacements du Réseau Display tant que vous n'aurez pas modifié vos annonces ou mots clés afin qu'ils respectent nos règles.

S'il s'agit d'une erreur, nous souhaitons que vos annonces soient de nouveau opérationnelles dans les meilleurs délais. Votre équipe Google est là pour vous aider. Vous trouverez ci-dessous le motif pour lequel vos annonces ou mots clés ont été refusés. Le rapport inclus au bas de cet e-mail renseigne les annonces ou mots clés qui ont été refusés et précise les mesures correctives à mettre en œuvre (le cas échéant).

====================
Motif du refus
====================
Logiciels malveillants ou indésirables: Nous avons refusé votre annonce afin de garantir la sécurité et la protection de nos utilisateurs. En effet, celle-ci contient un logiciel malveillant, ou sa page de destination est connue pour héberger ou distribuer des logiciels malveillants, en violation de nos règles. Nous vous encourageons vivement à examiner et à résoudre ce problème dans les meilleurs délais afin de vous protéger, vous et vos clients. Pour diffuser votre annonce, vous devez rechercher la présence éventuelle de logiciels malveillants sur votre ordinateur, supprimer le cas échéant tout code malveillant de votre annonce et votre site, puis nous renvoyer ces derniers pour examen. Pour ce faire, reportez-vous aux instructions suivantes : https://support.google.com/adwordspolicy/answer/6020954#311.
--------------------

Le non-respect répété de nos règles en matière de publicité peut aboutir à la suspension de votre compte AdWords. C'est pourquoi nous vous recommandons de vous familiariser avec nos règles. Vous pouvez les consulter à l'adresse http://support.google.com/adwordspolicy?utm_source=google&utm_medium=cm&utm_campaign=awpv.

Ce message a été envoyé à partir d'une adresse de notification qui n'accepte pas d'e-mails entrants. Si vous avez des questions concernant nos règles, contactez-nous via le centre d'aide AdWords à l'adresse http://support.google.com/adwords/bin/request.py?contact_type=approvals&utm_source=google&utm_medium....

Cordialement,
L'équipe Google AdWords


====================
Rapport de problèmes"

J'attends votre retour, Merci,
Cordialement,

SV

Annonces AdWords refusées

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

 

Il n'y a visiblement pas de logiciels malveillants ou indésirables:

https://aw-snap.info/file-viewer/?protocol=secure&tgt=www.sucredorge.com&ref_sel=GSP2&ua_sel=ff&fs=1

 

Par contre, je vous recommande de supprimer le pop up des avis Trusted Shops ainsi que celui qui permet de sélectionner le pays de livraison.

Il vous suffira par la suite de soumettre les annonces pour qu'elles soient examinées.

 

Bonne journée,