331 Membres en ligne
331 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Annoncer pour plusieurs sites via un compte

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

à l'heure actuelle toutes mes annonces redirigent vers www.monsite.com/exemple

Si demain, dans le même compte AdWords, je souhaite créer un groupe d'annonces redirigeant vers www.facebook.com/mapage, avec comme URL à afficher www.facebook.com/mapage également, en ais-je le droit ?

Merci par avance de vos réponses.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par alanya (Community Manager)
septembre 2015

Re : Annoncer pour plusieurs sites via un compte

Top Contributeur

Un compte suffit, plusieurs groupe d'annonces sont nécessaires (je vous conseille plutôt plusieurs campagnes) :

car :

Un seul domaine d'URL à afficher est autorisé par groupe d'annonces. Cette règle s'applique à toutes les annonces actives et mises en veille. Si vous souhaitez faire la promotion d'un site associé à un domaine différent, nous vous recommandons de créer une autre campagne ou un autre groupe d'annonces.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par alanya (Community Manager)
septembre 2015

Re : Annoncer pour plusieurs sites via un compte

Top Contributeur

Un compte suffit, plusieurs groupe d'annonces sont nécessaires (je vous conseille plutôt plusieurs campagnes) :

car :

Un seul domaine d'URL à afficher est autorisé par groupe d'annonces. Cette règle s'applique à toutes les annonces actives et mises en veille. Si vous souhaitez faire la promotion d'un site associé à un domaine différent, nous vous recommandons de créer une autre campagne ou un autre groupe d'annonces.