276 Membres en ligne
276 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonce refusée ???

Novice ✭

Je ne comprned pas pourquoi mon annonce est refusée . J'ai changé l'URL vers mon nouveau site et rien d'autre n'a changé.

Merci pour votre réponse

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

bonjour,   Si la refus provient de votre changement d'url...

Top Contributeur

bonjour,

Si la refus provient de votre changement d'url de nouveau site, cela vient donc de cette modification certainement :

- verifiez que l'url à afficher et celle de destination observe le même nom de domaine

Sinon, si vous avez changé le texte (titre, description), faîtes attention à la syntaxe 

Une aide ici : http://support.google.com/adwordspolicy/bin/answer.py?hl=fr&answer=176098

Bonne campagne ..et tenez le forum au courant si vous avez trouvé la solution ! Merci....

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

bonjour,   Si la refus provient de votre changement d'url...

Top Contributeur

bonjour,

Si la refus provient de votre changement d'url de nouveau site, cela vient donc de cette modification certainement :

- verifiez que l'url à afficher et celle de destination observe le même nom de domaine

Sinon, si vous avez changé le texte (titre, description), faîtes attention à la syntaxe 

Une aide ici : http://support.google.com/adwordspolicy/bin/answer.py?hl=fr&answer=176098

Bonne campagne ..et tenez le forum au courant si vous avez trouvé la solution ! Merci....

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

surement une redirection d'url. L'aide indiquée par Mauri...

Top Contributeur

surement une redirection d'url. L'aide indiquée par Maurice est exhaustive sur le sujet.