270 Membres en ligne
270 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonce refusé : URL à afficher est inexacte.

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Après avoir changé le prix de mes prestations dans l'annonce google. Celles-ci se voient refusé pour cause " URL à affiché est inexacte "

Je n'ai pourtant absolument rien touché au URL de destination ou URL à afficher. 

Elles sont toutes les deux pareilles et correspondent à mon nom de domaine depuis 3ans.

www.escapade-irlande.com

Je suis un peu perdu là.....! Smiley frustré

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Olivier M
septembre 2015

Re : Annonce refusé : URL à afficher est inexacte.

Novice ✭ ✭
J'ai oublié d'écrire : en fait google adword n'accepte plus les redirections .....
Tant qu'on n'y touche pas, ça va, mais si on change un truc dans l'annonce ( pour mon cas, c'était juste le prix ). l'annonce est refusée !

Bien à toi

Olivier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur
Bonjour,

Pouvez-vous nous donner un exemple d'une annonce refusée avec son URL de destination et son URL à afficher ?

Merci beaucoup.

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
par exemple le mien etait : www.machinchose.com et www.machinchose.com. j'utilisais pour les 2 url le nom de domaine que j'ai acheté et ça marchais très bien.

Mes annonces on étés refusées pour cette même raison, il y a 4 jours ( ALORS QUE JE TRAVAILLE COMME CELA DEPUIS 4 ANS) . Le problème est le suivant : on ne peut plus utiliser de nom de domaine.
Tu doit met
Donc, si ton site a été créé sur google site. Ton site dois avoir une adresse comme celle si : sites-google.com/site/machinchose/accueille...
Tu dois donc mettre ce long truc affreux pour les deux url. Là ça marchera...
Si tu veux utiliser une redirection quelconque, t'es dans le brun, désolé, j'y suis aussi !

Top Contributeur
Pouvez-vous donner un exemple concret...

Modifiez aussi légèrement votre annonce (un simple symbole de ponctuation) pour resoumettre celle-ci à la validation.

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
Bonjour Vverger,

En fait, c est la solution que j'ai donné. Je les ai eu au téléphone cette aprem. Et même si il y a trop de ponctuation et que je dépasse le nombre de caractères, cela va être accepté. Si non je ne peux plus faire de pub avec mon site web, juste à cause du nombre' de caractères. Sachant qu'il est hébergé chez GOOGLE.SITES. La solution pour utiliser mon nom de domaine serait que je transfère mon site google site sur un hébergeur comme OVH .
Non mais il se foutre vraiment du monde eux !!!!!

Top Contributeur
La première partie de votre phrase n'a pas beaucoup de sens...

Pour lier un nom de domaine à un Google Site, cela semble possible : http://www.domotiquefacile.fr/aide-google-site/lier-nom-de-domaine

Ensuite, vous pourrez utiliser et afficher votre nom de domaine.

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
Ok, je m'explique mal. lol

Depuis 4 ans, j'ai un site sur google site. J'ai aussi un nom de domaine de chez "OVH"que j'utilisais comme URL dans google adword, que ce soit dans l'url à afficher et l'url de destination. Apparemment, cela ne peut pas fonctionner, car ils me disent que ça fait 4 ans qu'ils ne voyaient pas que j'utilisais un non de domaine et non pas l'adresse exacte de la page à ouvrir de mon site web....

Je sais pas pourquoi, je n'y croit pas de trop..! lol

Bien à toi... :-)

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Olivier M
septembre 2015

Novice ✭ ✭
J'ai oublié d'écrire : en fait google adword n'accepte plus les redirections .....
Tant qu'on n'y touche pas, ça va, mais si on change un truc dans l'annonce ( pour mon cas, c'était juste le prix ). l'annonce est refusée !

Bien à toi

Olivier