186 Membres en ligne
186 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonce ne figurant par sur Google avec exactement les mêmes mots clefs

Novice ✭

Bonjour,

J'ai récemment publié une annonce et je n'arrive pas à la retrouver sur la toile en tapant exactement les mêmes mots clefs depuis Google??!!! Pourtant j'ai vérifié les paramètres! 

Pourriez-vous m'aider svp??

Merci d'avance!!

Justin Dodd

Réponses des expertsverified_user

Re : Annonce ne figurant par sur Google avec exactement les mêmes mots clefs

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

L'annonce à-t-elle été validée?

Les enchère maximum sont elles assez élevées pour permettre un affichage en première page ? 

Guillaume

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Top Contributeur

Le fait que vous n'affichiez pas vos annonces ne signifie pas qu'elles ne sont pas diffusées.

Avez des affichages dans vos campagnes, des clics ?

Pour évaluer la diffusion de vos annonces n'essayez pas d'afficher vos annonces "mécaniquement" mais utilisez plutôt l'outil de diagnistique que propose le porgramme Adwords dans son menu outil.

Vous en saurez plus après.

Novice ✭

Merci pour votre réponse Guillaume!

Oui elle a été approuvée! Je suis bien conscient que les enchères ne sont peut-être pas suffisament élevées mais ne devraient t-on pas tt de même la retrouver sur Google en tapant exactement les mêms mots clefs?

Justin 

Novice ✭

Merci pour votre réponse!

Oui il y a des clics mais très peu... J'ai testé le diagnostic que vous proposiez et je tombe sur un plus ancienne annonce qui comporte presque les mêmes mots clefs... ce qui me parait bizzare c'est qu'elle se trouve dans le même groupe d'annonce et dans la même langue et qu'elle comporte dès lors les même paramétrages!

Dois-je peut-être la modifié en utilisant des mots clefs bien différents? 

Justin 

Top Contributeur

je ne comprends pas votre nouvelle question, veuillez m'en excuser.

Vos annonces sont donc bien diffusées.

Veuillez afficher les colonnes de : "taux d'impression perdues (classement et budget)" pour vous rendre compte du % de clics que vous perdez suite à vos réglages de cpc et de budget, là vous verrez si en effet il y a encore du potentiel et combien.

onglet campagne > colonne >oersonnalisé colonne > données de concurrents > ajouter.

Novice ✭

Je vais tenter de m'exprimer plus clairement alors! Smiley heureux

Donc si je récapitule, les annonces ont été acceptées et sont apparement diffusées. Toutefois, je voudrais les tester et les rechercher sur Google et c'est la ou je ne tombe pas dessus même en les cherchant avec exactement les mêmes mots clefs! De plus, j'ai testé l'outil de diagnostic des annonces et je ne tombe pas sur mon annonce.

J'espère m'être exprimé un peu plus clairement cette fois! Je peux toujours vous donner mon ID utilisateur pour que vous alliez directement voir sur mon compte!

merci

Justin Dodd

Novice ✭

Fours Anglais
Approuvée
1.73 %41'7130.23 %CHF 0.61CHF 2.464.1

Voici l'annonce avec les mots clefs. Le nombres de clics est faible! Donc s'agit-il peut-être d'un problème de paramétrage?

Merci

Justin Dodd

Top Contributeur

je subodore plus uin soucis de zone de diffusion et d'Ip de votre Pc.

étes vous dans la zone de diffusion des annonces Adwords ?

Novice ✭

Oui nous sommes dans la zone de diffusion!