305 Membres en ligne
305 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Ajustement automatique des Budgets

Étudiant ✭

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur l'ajustement des enchères. 

Effectivement, je m'aperçois que certains jours (Dimanche) ou heures (11heures) performent globalement mieux. 

Je sais que je peux optimiser mes enchères en jouant sur les CPC (ajustement des enchères). 

Cependant, je veux contrôler mes CPC et c'est pourquoi je voudrais plutot pouvoir augmenter de manière automatique mon budget sur ces moments en questions de façon a investir plus tout en maintenant mes CPC. 

Est-il possible d'ajuster un budget par jour/heure sans toucher au CPC de façon automatique ? 

Merci d'avance de vos réponses. 

Guillaume 

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Guillaume J
avril

Re : Ajustement automatique des Budgets

Top Contributeur

Bonjour,

Ici : https://support.google.com/adwords/answer/2497710?hl=fr

Vous trouverez dans la partie Contrôle des budgets et des coûts une sous rubrique qui s'appelle Planification du budget (plus élevé certains jours de la semaine, par exemple) et qui vous explique comment mettre en place des règles automatiques permettant d'augmenter votre budget automatiquement selon les jours et heures :-)

Sans-titre-1.png

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Guillaume J
avril

Re : Ajustement automatique des Budgets

Top Contributeur

Bonjour,

Ici : https://support.google.com/adwords/answer/2497710?hl=fr

Vous trouverez dans la partie Contrôle des budgets et des coûts une sous rubrique qui s'appelle Planification du budget (plus élevé certains jours de la semaine, par exemple) et qui vous explique comment mettre en place des règles automatiques permettant d'augmenter votre budget automatiquement selon les jours et heures :-)

Sans-titre-1.png

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Ajustement automatique des Budgets

Étudiant ✭

Génial ! 

Merci beaucoup, je vais tester cette fonctionnalité.